Ninie1801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous Voila la cage enfin "l’installation" de Vodka. Je voulais agrandir sa surface habitable avec ce que j'avais, j'ai donc "bricolé" un peu tout sa Il manque des jouets mais ma commande est en cours. J'ai essayé de sécuriser au maximum cette instalation, j'ai regardé Vodka ( qui au passage est souple comme moi ), elle n'essaie en aucun cas de sortir, et franchement comment pourrait-elle avec tout sa. Mais quand je vais recevoir mon parc je mettrai les 2 cages dedans pour être bien sur sur qu'elle ne s'échappe pas. Les critiques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est sympa : ça lui fait de la place.J'adore le "J'habite ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Oui sa m'est passé par la tête de mettre sa un jour, je trouve sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est bien que tu as agrandit la surface habital! Petite idée pour faire un couvercle soi-même:faire un cadre en bois avec un grillage comme Velcro a expliqué dans un post-it sur le forum et puis laisser un espace pour le tunnel. Comme ça tu es sure qu'il ne s'échappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci je vais aller voir le post-it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sympa la cage ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aime bien. (Il est ou le "j'habite ici" ? j'vois pas ! :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai cherché aussi lolSur le 'toit' de la cage de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah oui j'ai vu ! Merci toutouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ha oui en effet je trouvais pas le "J'habite ici" non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est une super idée de raccorder 2 cages Super chou le "J'habite ici" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci. Ma rody ne servait pas donc je m'en suis servi & vu le prix qu'on achète ces cages je prefere m'en servir . Ma Vodka adore ce nouveau système, en plus dans la rody on peut mettre pas mal de litière donc elle s'éclate bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites