Ruby1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voilà je vous mets si c'est permis le lien vers mon site de l'élevage, il y a des centaines de photos, et pleins de choses à lire.Il n'y a pas ma Boston si vous souhaitez voir des photos je peux vous la mettre...http://miroirdurised.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont beaux mais une préférence pour le teckel ^^22 ans de partage pour le whippet wow ce n'est pas rien On sent bien que tu t'y investis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Chouette toutous !Au fait, pour avoir un affixe, tu dois être dans un club de race (ta race) ?Si oui, combien d'année faut être dedans pour ensuite pouvoir avoir le droit de demander son affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Lindalee cela dépend du club. Certains club accepte que des la première année d'adhésion un membre demande un affixe d'autre non.Oui il faut l 'accord du club c'est obligatoire.Tu voudrais un affixe pour quelle race ? Merci super-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa ton élevage ! J'aime beaucoup ta page " payer un chiot" y a tellement de gens qui croient que les éleveurs se font un max d'argent avec un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ruby a écrit:Lindalee cela dépend du club. Certains club accepte que des la première année d'adhésion un membre demande un affixe d'autre non.Oui il faut l 'accord du club c'est obligatoire.Tu voudrais un affixe pour quelle race ? Ok ! J'ai plus de chien, j'avais autrefois un croisé qui avait vécu jusqu'à presque 17 ans, j'adorais cette chienne, elle avait jamais eu de kystes mais c'est son coeur qui a lâché....elle était dans mes bras au divan... Maintenant ça me manque un toutou, mais je me renseigne sur un peu tout sur l'élevage pour savoir le mode de vie et d'entretien qu'ont les élevages pour pas un jour tomber sur un véreux qui peu sortir n'importe quoi pour vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok Lindalee, c'est vrai que ce n'est pas toujours evident.Merci Angel et oui les gens pensent qu'avec une portée nous nous achetons une voiture !!! Après cela dépend aussi de la qualité de l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites