auau91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila mon hamster c'est une femelle et je l'est sortit tout a l'heure elle m'a mordu et elle est restée accrochée a mon doigt elle est tombé d'une basse hauteur mais pourquoi a t'elle le défaut de mordre et pourquoi depuis qu'elle est là ( 1 mois ) s'abitue toujours pas a moi ( je peux la porter mais que en la prenant parau dessus ) POURQUOI JE MINQUETE A LIDER QUELLE CONTINUE A MORDRE JAI PEUR QUELLE RETOMBE ET QU ELLE SE FASSE MAL § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle n'est pas encore habituée à toi et te considère comme une menace, un prédateur. Cela peut prendre du temps.Comment t'y prends tu pour l'apprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je lui parle lui donne des friandise la porte sur petite portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 essaye de metre la cage en hauteur sur un meuble stable de 40 a 60cm dans une piece silencieuse et sans autre animaux et si tu veux la touché lave toi les mains apporte lui une friandise et frotte tes mains avec un peut de la litiere de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si elle n'est pas encore habituée à toi, évites de la porter dans tes mains. Elle va tenter de se sauver car elle aura peur et cela est assez dangereux si elle tombe.Pourquoi la porter ? Ou la mets tu ?Si c'est pour la déposer dans un parc ou sur ton lit, tu peux prendre un rouleau de papier essuie tout et la faire aller dedans. Tu bouches alors les deux entrées avec la paume des mains.+ 1 avec Mr Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle est en hauteur enfaite elle sort de sa cage seul et va sur table mais elle ne sait pas rentrer donc c moi ki la rrentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le plus simple c'est que tu lises en entier ce lien : clique icil et que tu suives à la lettre ce qui t'est dit, normalement tout se passera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai déjà eu un hamster donc je connais ce qu'il faut faire mais si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tout conseil est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu attends quoi de nous alors..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi je met mes hamham dans ma baignoire pour les apprivoiser Au moins si tu as peur que la prendre et qu'elle te morde, elle sera dans un espace clos et tu pourras la manipuler sans crainte Essaye de la manipuler sans lui faire peur, sans la surprendre... Essaye aussi de la toucher sans la porter pour qu'elle s'habitue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense que cette solution n'est pas la première à prendre.Il faudrait d'abord qu'elle s'habitue à ta voix et à ton odeur.Mais bon,je me trompe peut-être alors n'hésiter surtout pas à me reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon hamster ( Femelle ) Je précise me mord depuis quelle à ses chaleur tout les 4jours se n'est pas méchant mais elle est de m'auvai poile. Je ne ses pas si a 1mois le hamster peut être en chaleurs ? Courage, tu vas trouver une éxplication logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ma louloute me mordillait tout le temps les premier mois, aprés faut faire la difference entre mordillement qui n'est pas agréable certes et la morsure qui fait saigner. si tu te trouve juste dans le premier cas alors pas de soucis c'est normal! oublie pas que chaque hamster est different ce n'est pas parce que ton premier hamster le fesais pas que le second vas se laisser faire aussi facilement :dmoi ca a duré peu etre Deux mois ou trois alors que mon premier hamster j'ai pu le prendre en mains des le début.si elle te mordille ou donne un coup de dents sur tes vetement, souffle lui gentillement et DELICATEMENT sur le nez de facon trés breve. ils detestent ca. et petit a petit s'arrente de mordiller.et comme on te l'as dis se laver les mains...que ce soit une odeur de nouriture ou reste de creme pour les mains ou trace de maquillage rien de mieux pour l'exciter. courage!! c'est pas trés agréable au début d'avoir a avoir peur de se faire mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 moi,pour tweeny petit russe d'1 an et demi,pas moyen de le prendre,il ne mord pasmais depuis qu'il vieillit,il se laisse facilement caresser,tu peux avoir un hamster super docile comme un que tu ne pourras jamais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites