toutouille111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir !Je me posais quelques questions. Je sais que les ham' adorent grimper, mais d'un autre côté, ils se laissent souvent retomber etcJe me demandais donc si ce type de cage pourrais convenir ou pas du tout ?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ces cages sont pour les furets je pense L'écart entre les barreaux doit être trop grand pour un hamster ou une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non ces cages on un espacement d'1cm, un ham' ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je pense que oui mais seulement si tu fait un étage plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je trouverais ça plus sympa de faire les étages sur toute la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ketchup a écrit:Je trouverais ça plus sympa de faire les étages sur toute la longueur PLeins quoi, enfin c'est surtout pour la sécurité du ham' si il tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour un syrien ces cages sont super, en tout cas y a de la place et les tuyaux sont adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 la cage de lety est haute aussi,parfois elle tombe mais sur une épaisse couche de litière de chanvre,et elle recommence quand même,aucun mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 fridor a écrit:ketchup a écrit:Je trouverais ça plus sympa de faire les étages sur toute la longueur PLeins quoi, enfin c'est surtout pour la sécurité du ham' si il tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Maryle01 a écrit:Pour un syrien ces cages sont super, en tout cas y a de la place et les tuyaux sont adaptés...Tu conseillerais également un étage plein ?Comment je peux m'y prendre, je suis pas très bricoleuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ta cage est super grande ^^ ton ham va s'amuser si tu recouvre d'une épaisse couche de litière le fond je pense qu'il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toutouille a écrit:Maryle01 a écrit:Pour un syrien ces cages sont super, en tout cas y a de la place et les tuyaux sont adaptés...Tu conseillerais également un étage plein ?Comment je peux m'y prendre, je suis pas très bricoleuse..Tu découpe une ou deux plaque de bis à la longueure adéquate, tu vis deux crochet sur les deux largeur, tu les (coinces) sur les barreaux, tu decoupe "un carré" pour pouvoir y faire passe l"echelle et voilà. (Tu vois c'que j'veut dire ou pas ?)Mais c'est pas obligatoire. Sans faire ça, la cage doit être suffisemment grande pour un syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vois vaguement ! Merci, je vais y réfléchir, c'est pas pour immédiatement c'est encore un 'projet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Petit up, que pensez vous de cette cage pour un syrien ?Elle fait 67x36,5x65cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah je l'ai vu, elle est super celle-là !Juste l'urine sur le bois, moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle a l'aire super ! fridor a écrit:Juste l'urine sur le bois, moyen Du papier plastique sur les étages et voilà, c'est jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui le papier c'est prévu j'en ai en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce serait pour Fizzie ?Elle est super cette cage, juste protéger tout ce qui est en bois en cas de pipi, mais je vois que tu as déjà prévu ! La roue est à changer par contre bien sûr, et la maison faut juste faire attention que les ouvertures soient assez grandes ^^Je vois pas sur la photo, il y a quoi pour monter au 1er étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui ce serait pour elle !Les accessoires serait remplacé de toute manière, la roue est déjà acheté.Il y a des escaliers pour passer d'un étage à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super, Fizzie va être à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon, je suis toujours en train de chercher ce qui serait le mieux, et je me demandais si au final, laquelle de ces deux la serait la mieux ?Fun area Leon - 67 x 36 x 65Ou l'alexander - 101x52x51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai la Alexander et je la trouve géniale ! J'avoue que j'avais un peu hésité avec la cage du dessus mais je trouve que c'est sympa 1m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La deuxième sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La deuxième sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La deuxième est la meilleure Comment trouvez-vous la Favola de Fernplast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 roz75 a écrit:Comment trouvez-vous la Favola de Fernplast ?Trop petite pour un hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites