Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maé57

A la recherche de la roue du bonheur...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!
Voilà, je vous expose mon (gros) problème. J'ai déménagé il y a moins d'un mois, et mon nouveau studio est moins bien insonorisé que l'autre. Du coup, quand mon pt'it Whisky fait de la roue (et il n'en va pas de main morte!) c'est l'enfer! Le seul moyen de dormir tranquillement pour moi c'est de me coucher pas très sobre :party:
J'ai une cage en plexi, et comme la roue est accrochée à la cage, ça fait effet tremblement de terre! J'en ai marre d'être réveillée à 4h du mat' chaque nuit, surtout que la fac a recommencé :/
Avez-vous une roue à me recommander? Ou tout simplement une astuce pour éviter cet effet de tremblement?

Je te conseille ces deux roues silencieuses. J'ai les deux et je peux te dire que le bruit est très discret voir presque inexistant Wink

Roue Karlie

Roue Trixie

Merci Smile tu as une petite préférence entre les 2 ?
Sinon, j'ai entendu parler d'un genre de "socle" où on accrocherait la roue, au lieu de la fixer à la cage, tu en dis quoi ?

Pas vraiment de préférence, non ^^
La roue en plastique est juste un peu plus facile au nettoyage vu que c'est du plastique.
Elle est également moins cher que la roue en bois.

J'ai déjà entendu parler du socle, je pense que Saccharose en utilise mais je n'en ai jamais vu en animalerie.

Quelle roue as tu ?

D'accord merci de ton avis !
C'est une roue que j'ai eu avec la cage. Elle est en plastique !

Si tu as une petite cage, je te conseille quand même la roue en bois qui est beaucoup moins grande mais tout à fait suffisante pour ton ham ^^

Pomme cerise a écrit:
Je te conseille ces deux roues silencieuses. J'ai les deux et je peux te dire que le bruit est très discret voir presque inexistant Wink

Roue Karlie

Roue Trixie

J'en profite vite fait pour te demander la hauteur de la roue en plastique? Et si il n'y aurait pas un moyen de la décrocher du support pour l'accrocher à travers les barreaux?

Tu peux aussi essayer de mettre de l'huile de cuisine sur le petit socle à l'intérieur, ça marche très bien pour moi depuis des mois et j'ai un petit F2 Wink

La roue en bois il faudra la recouvrir de Venilia, c'est du plastique autocollant, pour éviter que le bois ne s'imprègne de l'urine Smile

ketchup a écrit:
Pomme cerise a écrit:

Roue Karlie

Roue Trixie

J'en profite vite fait pour te demander la hauteur de la roue en plastique? Et si il n'y aurait pas un moyen de la décrocher du support pour l'accrocher à travers les barreaux?

J'ai la roue de 28 cm de diamètre donc si tu prends celle de 20cm, je supose que la hauteur est de 20 cm.
Avec le support : 30 cm de haut et sans le support : 28 cm de haut Wink

Je ne pense pas que l'on puisse l'accrocher aux barreaux et cela ferait pas mal de bruits je pense ^^

Pomme cerise a écrit:
ketchup a écrit:
Pomme cerise a écrit:

Roue Karlie

Roue Trixie

J'ai la roue de 28 cm de diamètre donc si tu prends celle de 20cm, je supose que la hauteur est de 20 cm.
Avec le support : 30 cm de haut et sans le support : 28 cm de haut Wink

Je ne pense pas que l'on puisse l'accrocher aux barreaux et cela ferait pas mal de bruits je pense ^^

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai peur que ça frotte en fait. Parce que la j'ai une roue de remplacement, elle fait 29cm et elle est vraiment juste..

• Créer...