Ruby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Chaque matin lorsque nous nous levons... Ruby a fait son nid dans un endroit différent de la cage Cela ne me gène pas bien entendu et cela doit l'occuper.Mais à quoi est ce dû ? De plus rien à faire je ne trouve pas l'endroit ou elle fait ses besoins ni sa provision.Enfin la question surtout c'est pourquoi Ruby change continuellement son nid de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Depuis combien de temps Ruby est elle chez toi ?Ce changement de comportement est il récent ?Changement de cage ou d'aménagement ? Si oui, depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rien d'inquiétant , certains hamsters aiment bien déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Kiwi fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mon hamster faisait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ton hamster fait ça car il ne doit pas trouver l'endroit idéal pour faire son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Flocon et Gribouille ont,après une bonne semaine trouvé l'endroit idéal et depuis, plus de changement.Gribouille a délaissé sa sublime maison fraise pour une maison en bois très spacieuse.Flocon a délaissé sa petite maison verte et blanche pour l'extension en cube de la Duna Fun.Ils sont difficiles ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ruby est là depuis 15 jours. Non aucun changement et elle déménage chaque jour.Bon bien je laisse faire de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites