aurélia08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour je souhaite acheté un épie de mais pour mon hamster puis -je ? ( pour qu'il fasse ses dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le maïs est assez gras, il ne faut lui en donner qu'en petites doses.Un épi complet serait de trop et il favoriserait l'épi à sa nourriture de base => carences.Une branche d'arbre fruitier fait très bien l'affaire pour ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis d'accord , une branche fait très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je donne de loin en loin un demi épi à Pouscine, et il faut voir comme elle le dépiote en moins de deux!Pour les dents, en effet, une branche d'arbre fruitier est tout indiqué (Pouscine adore le poirier et le noisetier).Un point négatif : les épis vendus dans le commerce exprès pour les rongeurs sont bien trop chers pour ce que c'est et ceux pour la consommation humaine pas du tout indiqués.On m'en a ramené dernièrement une dizaine de la campagne, garantis sans OGM ou cochonnerie chimique. Pouscine est vraiment trop gâtée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites