aurélia08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ces la premier fois que yiams fait il fait un bruit et essaye de morde je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comment était ce bruit ?A quel moment a t il crié ?Tu ne l'aurais pas dérangé durant son sommeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu es peut-être venu à un moment où tu le dérangeais.Dans ce cas-là ne t'inquiètes pas,ton ham ne doit pas être rancunier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui je les réveiller brusquement mais c'est que je changer sa nourriture et puis voila il et sortez et a crier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh bah c'est bon alors,rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Essaye de lui donner à manger le soir, quand il est réveillé. Tu l'as sûrement dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui,elle vient de le dire juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 d'accord merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssheshe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pourquoi Chanel qui est enceinte :d grimpe audessus de la roue et non a linterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 misssheshe a écrit:Pourquoi Chanel qui est enceinte :d grimpe audessus de la roue et non a linterieur ?Merci d'arrêter de poser tes questions sur les sujets des autres : si tu as une interrogation, ouvre ton propre sujet, c'est mieux et plus sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites