Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée A & B

Messages recommandés

Merci Serious Moonlight Surprised

Tu me sauves la vie !

En effet ce soir j'ai tenté ' de les sexé ' resultat pas très concluant car tous bougeaient beaucoup , l'un m'a mordu et certains m'ont baptisé on va dire Rolling Eyes , j'avait peur de leur faire mal , alors oui j'ai besoin de conseils pour que cela ce passe bien , pour quatre hamster c'est presque sur ' ce sont des males ( je me suis fié a l'écart et a la glande présente sur le bas ventre )

Quand la glande été visible cela aller malheureusement , pour trois de mes hamsters c'est encore le mystere complet Suspect , j'hésitai trop ( femelle ou male ? scratch )


Pour deux autres c'est clair ce sont deux femelles :

Récapitulatif :
j'en suis a quatre gars et deux fifilles Smile

Pourvu que je ne me soit pas trompé , alors de l'aide serait la bienvenue , parce que je suis obligé de les manipulé , sans compté que dans peu de temps je les présenterai a de nouveaux maitres Sad .

Pour les futures photos : :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique bébés, trop trop beaux.

Spouik : en octobre tu vas à la "bourse" des nac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo013 a écrit:
Citation :
karo013 a écrit:
Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ?


Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand



ok merci vous allez jusqu'ou ?

car voici mon trajet :

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Cotter%C3%AAts,+02600,+Picardie,+France&d%5B%5D=Noisy-le-Grand,+93160,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.847798&endPos%5Bx%5D=2.552755&ipo=1&p=itinerary

car vous allez peut être plus loin .. par contre nous pouvons nous déplacer seulement le dimanche ..


non, enfin pour le bouleau je vais dans le 77 mais je connais le trajet et ça ne me dérange pas de venir exprès, de m'arrêter à la gare de Noisy-le-Grand en partant de Paris Wink

elly92 a écrit:
Merci Serious Moonlight Surprised

Tu me sauves la vie !

En effet ce soir j'ai tenté ' de les sexé ' resultat pas très concluant car tous bougeaient beaucoup , l'un m'a mordu et certains m'ont baptisé on va dire Rolling Eyes , j'avait peur de leur faire mal , alors oui j'ai besoin de conseils pour que cela ce passe bien , pour quatre hamster c'est presque sur ' ce sont des males ( je me suis fié a l'écart et a la glande présente sur le bas ventre )

Quand la glande été visible cela aller malheureusement , pour trois de mes hamsters c'est encore le mystere complet Suspect , j'hésitai trop ( femelle ou male ? scratch )


Pour deux autres c'est clair ce sont deux femelles :

Récapitulatif :
j'en suis a quatre gars et deux fifilles Smile

Pourvu que je ne me soit pas trompé , alors de l'aide serait la bienvenue , parce que je suis obligé de les manipulé , sans compté que dans peu de temps je les présenterai a de nouveaux maitres Sad .

Pour les futures photos :


T'inquiètes pas je te fais des photos au plus vite.
Pour prendre un petit dans le nid, tu l'attrape avec ton pouce et ton index, tu le pose dans le paume de ton autre main, tu le laisse gambader dans celle-ci, tu le caresse, pour ne pas qu'il soit effrayé, ensuite tu peux le porter pour le sexer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
karo013 a écrit:
Citation:
karo013 a écrit:
Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ?


Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand




ok merci vous allez jusqu'ou ?

car voici mon trajet :

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Cotter%C3%AAts,+02600,+Picardie,+France&d%5B%5D=Noisy-le-Grand,+93160,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.847798&endPos%5Bx%5D=2.552755&ipo=1&p=itinerary

car vous allez peut être plus loin .. par contre nous pouvons nous déplacer seulement le dimanche ..


non, enfin pour le bouleau je vais dans le 77 mais je connais le trajet et ça ne me dérange pas de venir exprès, de m'arrêter à la gare de Noisy-le-Grand en partant de Paris


ok merci, je vais y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les petits, ils trop mignons :coeur:

Je voudrais savoir à partir de quel age environ peut on connaitre le sexe des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourislove a écrit:
J'adore les petits, ils trop mignons

Je voudrais savoir à partir de quel age environ peut on connaitre le sexe des petits?


Dès le 3ème - 4ème jour sans problèmes WinkWinkWink

Voilà finalement j'ai un gros doute sur la couleur du plus clair, j'ai vue des photos de BE Argente au même âge, ça ne ressemble pas, le petit est uni(aa) et non agouti(AA) contrairement aux Argente
Je vais donc me renseigner auprès d’éleveurs Allemand, et je vous tiens au courant.




Photo pour Elly92 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit clair serait soit BE Lilas [aa bb dd] (mais plus clair que ceux de l'autre portée...) Soit Lilac Fawn [bb dd] ce qui est génial car du coup ça veut dire que Étincelle est Dd porte la dilution... Ce petit restera donc à l'élevage, car je voulais absolument un dd Pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux , merci pour tes conseils !

Je les manipule mieux a présent et les petits sont de plus en plus confiant quand je les manipule .

J'ai encore une question ! lol!

Concernant ta porté A Serious Moonlight ^^

Comment ce fait t'il que les hamsters de ta porté A ont un marquage si différent ? Suspect

Ils tiennent des deux parents ?

C'est simplement par curiosité que je pose cette question ont ne peut pas comparé , mais comment cela ce fait que ( par exemple ) la porté D'Héra et Zeus ' a hérité des deux parents en meme temps , la tete d'héra et le corps de Zeus .

Je pensait que les yeux pouvaient etre transmis aux petits quelles qu'en soit la couleur , mais je n'envisageait pas que la porté seraient physiquement aussi différents de leur mère .

On dirait que au fur et a mesure du temps le pelage de la porté se dilue du gris foncé ( au niveau de la tete ) s'éclairçit a cause du gène du marquage beige de Héra . Suspect

Je vais tenté de mettre des photos afin de mieux expliqué . :mrgreen:

Voila pour mes deux questions , concernant le marquage d'une porté peut t'elle etre ' un mélange ' des deux marquages des parents ? Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elly92 a écrit:
Ils sont très beaux , merci pour tes conseils !

Je les manipule mieux a présent et les petits sont de plus en plus confiant quand je les manipule .

J'ai encore une question ! lol!

Concernant ta porté A Serious Moonlight ^^

Comment ce fait t'il que les hamsters de ta porté A ont un marquage si différent ? Suspect

Ils tiennent des deux parents ?

C'est simplement par curiosité que je pose cette question ont ne peut pas comparé , mais comment cela ce fait que ( par exemple ) la porté D'Héra et Zeus ' a hérité des deux parents en meme temps , la tete d'héra et le corps de Zeus .

Je pensait que les yeux pouvaient etre transmis aux petits quelles qu'en soit la couleur , mais je n'envisageait pas que la porté seraient physiquement aussi différents de leur mère .

On dirait que au fur et a mesure du temps le pelage de la porté se dilue du gris foncé ( au niveau de la tete ) s'éclairçit a cause du gène du marquage beige de Héra . Suspect

Je vais tenté de mettre des photos afin de mieux expliqué . :mrgreen:

Voila pour mes deux questions , concernant le marquage d'une porté peut t'elle etre ' un mélange ' des deux marquages des parents ? Shocked





Je pense avoir compris en fait c'est surtout une histoire de génètique ( je me suis renseigné dans la rubrique )

Il faut s'y connaitre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'une sorte de marquage dit Mottled, tu as des Mottled plus ou moins prononcé mais c'est dominant, sur la portée A pas de parents à marquages, donc pas de petits à marquage, sur la portée B 90% de la portée a des marquages, ce qui est beaucoup... généralement c'est au moins plus de 50%

Une photo de Blackout pour vous faire patienter... Demain photos de tous les autres petits :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très interressant et c'est du boulot study , les eleveurs pour fixé un marquage reproduisent des génèrations d'hamsters pour fixé un gène , en tout cas c'est complexe Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ! :coeur:

Je dit à mon copain de regarder et il regarde pas car il a très bien compris l'arnaque lol!

Je craque vraiment sur la 5ème photos :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours aussi amoureuse de ces petits hamsters :coeur:

malheureusement ce ne sera pas pour cette fois en ce qui me concerne , j'ai fais des "folies" et j'attendrai un peu pour savoir si je prends un autre rongeur !Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Il sont toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :wow:

Tu vas garder le(s) quel(s) ? Smile


Je pense garder le petit Lilas de la portée A : Absolute Beginners

Sourislove a écrit:
Amazing est vraiment beau, je comprends son nom ^^


C'est une petit femelle, c'est vrai qu'elle est toute mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien après une courte absence me revoilà...

J'ouvre de nouveaux les yeux ....et que de bonheur... Que de merveille...

Je me sauve... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette a écrit:
Ils sont magnifique! :coeur:


Merci =)

Ruby a écrit:
Et bien après une courte absence me revoilà...

J'ouvre de nouveaux les yeux ....et que de bonheur... Que de merveille...

Je me sauve... :coeur:


Faut craquer, les petits de la portée B sont de véritables amours, quand je pose ma main, ils se précipitent dedans pour jouer, se blottir... C'est adorables... vont être de vrais amours :coeur:

Angel a écrit:
Trop adorable :coeur: Les couleurs sont vraiment magnifiques Smile


Merci beaucoup :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop, ils sont magnifiques ... Je ne connaissais pas du tout le campbell alors merci de me le faire découvrir au travers de tes photos qui sont magnifiques ... j'adore je suis fan fan fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Amlapura :coeur:

Dis une question entre éleveurs vous vous connaissez ? Tu en connais sur Toulouse ou la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Moi j'aime Amlapura :coeur:

Dis une question entre éleveurs vous vous connaissez ? Tu en connais sur Toulouse ou la région ?


Elle a du succès cette petite :-) y a aussi son frère Amsterdam qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau.
Je dois connaitre pas loin d'une dizaine d'eleveurs de hamsters et malheureusement quasi aucuns ne sont Français Sad

Cet apres-midi photos individuelles de chaque petits :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portée A :

Amlapura ♀ : Noire -> Réservée Tanguy


Amsterdam ♂ : Noir -> Disponible


After All ♂ : Noir -> Disponible


Amazing ♀ : Bleue -> Disponible


Absolute Beginners ♂ : BE Lilas -> Reste à l'élevage



Portée B :

Bang Bang ♂ : BE Lilas Mottled -> Disponible


Blue Jean ♀ : Bleue Mottled -> Disponible


Blackout ♂ : Bleu Mottled -> Disponible


Betty Wrong ♀ : BE Lilas Mottled -> Disponible


Breaking Glass ♂ : BE Lilas -> Réservé Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques :coeur:
Les futurs adoptants doivent être ravis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
Ils sont magnifiques :coeur:
Les futurs adoptants doivent être ravis Very Happy


Blondadonfe a écrit:
J'ai jamais vu des hamsters aussi magnifique :coeur:


Merci beaucoup les filles c'est adorable, ca me touche, j'essaie de faire du mieux possible. =)

J'ai déjà trouvé deux superbes familles pour les petits.
J'ai eu pas mal de demandes je dois dire, mais la plupart étaient comment dire...
Pas sérieuses, abusés, Suspect J'ai été sélective... Car bon, combien de personnes voulaient des petits
pour la repro... 4 ou 5 Shocked J'ai halluciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Je suis méga fan de "Blue Jean" et "Betty Wrong" :coeur:


Les deux puces sont superbes, encore plus belles en vraies qu'en photo :coeur:
Et niveau caractère, de vraies amours :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amlapura rassemble très fort à ma nymeria, j'aime trop cette couleur avec cette "barbe" blanc Very Happy
Ils sont vraiment très très beau :coeur:
Difficile de ne pas craquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les aimes tous, aucune préférence, on peut pas, ils sont trop mignons ! :coeur::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bang Bang , Blue Jean et Betty Wrong sont trop beaux :love:
Leurs yeux sont rouges non ? :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que j'ai une préférence pour Bang Bang :coeur: il est comment niveau caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...