Manouu.31 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Béh, vivement les photo de la porte B alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vos désirs sont des ordres (je profite du soir que les mamans soient à fond dans leur roue lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je me meurs de désir... et dire que quand je vais revenir ils auront tellement changer... Plusieurs de ces petits "trucs" me plaisent.Petite question, tu dis que tu profites que maman hamster soit dans la roue pour faire les photos. Vu l'arrière plan je suppose que tu les sors de la cage, ensuite leur maman doit les sentir à fond ? N'y a t il jamais eu de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah oui j'allais oublier !!! Merci mille fois d'avoir pris le temps de nous offrir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on dirait des bébés cochons on voit bien leur marquage ! vivement les photos de l'autre portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ruby a écrit:Je me meurs de désir... et dire que quand je vais revenir ils auront tellement changer... Plusieurs de ces petits "trucs" me plaisent.Petite question, tu dis que tu profites que maman hamster soit dans la roue pour faire les photos. Vu l'arrière plan je suppose que tu les sors de la cage, ensuite leur maman doit les sentir à fond ? N'y a t il jamais eu de soucis ? Oui je profite qu'elles ne soient pas en train de les allaiter, ce qui est normal, pour les sortir et faire les photos, les mamans ne les sentent pas à fond après ^^, il n'y a aucun souci, je fais attention de n'avoir aucune odeur sur les mains ou sur les endroits où je les poses, les femelles sont habituées à moi, Je ne le ferais pas s'il y avait un quelconque risque . A cet âge les mères reconnaissent sans souci leurs petits et accepteraient même les petits d'une autre portée en cas de problème... Spouik a écrit:on dirait des bébés cochons on voit bien leur marquage ! vivement les photos de l'autre portée Les photos de la portée A sont quelques messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Super qu'ils ont grandit ! Merci beaucoup de nous faire partager leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Angel a écrit:Super qu'ils ont grandit ! Merci beaucoup de nous faire partager leur évolution Oui ça pousse de jour en jour Je pense que d'ici Lundi ou Mardi ça devrait gambader hors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ah merci , je n'avais pas vu ^^je suis ne train de réfléchir pour savoir si j'adopte un de tes bébés ... je serai peut-être sur Paris les 22 et 23 , donc ce serait l'occas , sauf si ils ne sont pas sevrés ( je ne sais pas quand on sépare les petits de la maman ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Spouik a écrit:ah merci , je n'avais pas vu ^^je suis ne train de réfléchir pour savoir si j'adopte un de tes bébés ... je serai peut-être sur Paris les 22 et 23 , donc ce serait l'occas , sauf si ils ne sont pas sevrés ( je ne sais pas quand on sépare les petits de la maman ) .Les hamsters sont sevrés entre 3 et 4 semaines, donc c'est bon pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok , c'est bon alors , je peux essayer prendre un décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Spouik a écrit:ok , c'est bon alors , je peux essayer prendre un décision Bon courage, maintenant ça va être dur pour toi de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui , c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ohhhhhhhhh ils sont trop beau les bébés ! Merci de prendre le temps de nous faire des photos ! Vivement pour toi qu'ils gambadent du nid ! (Tu nous fera des vidéo comme ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Franchement, je craque pas souvent mais là je reste de marbre devant la beauté de tes loulous J'en aurais bien pris un franchement mais pas possible...En plus, tu habite à côté de chez moi, la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu pourras les garder quand elle partira en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je te laisse demander à mon copain avant, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Manouu.31 a écrit:Ohhhhhhhhh ils sont trop beau les bébés ! Merci de prendre le temps de nous faire des photos ! Vivement pour toi qu'ils gambadent du nid ! (Tu nous fera des vidéo comme ça ! )T'as vue, ils commencent à ressembler à quelque chose mes petits culs poilus Ça me fait super plaisir de vous faire partager l'arriver progressif du Campbell d'expo en France Blondadonfe a écrit:Franchement, je craque pas souvent mais là je reste de marbre devant la beauté de tes loulous J'en aurais bien pris un franchement mais pas possible...En plus, tu habite à côté de chez moi, la torture C'est vraiment très gentil. Un grand merci Tu habites dans quelle ville ? Si jamais un jour tu veux passer voir les loulous, avec plaisir en tout cas, comme ça si un jour tu peux craquer... Tu seras où venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis sur Nanterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Je suis sur Nanterre ça me fait penser que j'ai souvent prit le train pour aller voir une amie à Clichy enfin je dis ça... Je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non, je ne me laisserais pas tenter pis mon copain est derrière donc c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Franchement, je craque pas souvent mais là je reste de marbre devant la beauté de tes loulous J'en aurais bien pris un franchement mais pas possible...En plus, tu habite à côté de chez moi, la torture C'est vraiment très gentil. Un grand merci Tu habites dans quelle ville ? Si jamais un jour tu veux passer voir les loulous, avec plaisir en tout cas, comme ça si un jour tu peux craquer... Tu seras où venir [/quote]oh la technique de persuasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 De toute façon ça ne sera pas les seules et uniques portées, il y en aura d'autres donc bon... On peut craquer quand on veut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Rolalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Ils sont vraiment trop beaux Merci Angel a écrit:Rolalalalala ça pouuuuusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore voir leur évolution, ils sont adorables! Et comme d'habitude, de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci c'est gentil ^^Ils gambadent de plus en plus les petiots, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:Manouu.31 a écrit:J'ai vu sur ton site que tu avais pu identifier les sexes des petits de la portée B; si tôt c'est possible ? Oui c'est à cet âge qu'on voit le mieux car pas encore de poils ^^la différence entre les deux est flagrante Pour la portée A je n'ai encore rien mis, car je ne suis pas encore sur des couleurs Serious Moonlight a écrit:Je les manipules du bout des doigts pendant quelques secondes seulement lorsque la maman va manger/faire de la roue/ou boire Je fais pareille pour les sexer, je trouve qu'a cet age là c'est bien plus facile qu'a 15jours...j'ai aussi remarqu que pour les morts nés, quand je l'ai ai enlever, j'ai aussi vu qu'il y avait qu'une femelle, je trouve qu'on peut voir les sexes dès la naissance jusqu'au moment ou ils ont des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi pour mes bébés , c'est assez particulier :J'ai toujours eu un lien spécial avec ma petite fiesta donc j'ai pu toucher les petits a 2 jour et les sexé a 5 jour et j'ai commencer a les manipuler a 11 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu nousfait d'atre photo s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit ? J'adoooooore tes bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Magnifiques Je sais pas pourquoi, mais je trouve leurs oreilles trop mignones ... ca donne envie de les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 certains ont les yeux presque ouverts ils sont adorables... Je vous fait des photos très bientôt =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Cool Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Photos de la portée B :Voilà ils sont biens dodus j'adore...Pas de photos de la portée A pour le moment, il y a eu hier un incident, je ne veux donc pas déranger la portée, je ferais des photos demain ou après-demain. Les petits sont légèrement plus petits, sauf un ou deux gros foncés qui ont déjà les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Qu'ils sont beaux J'aimerais bien connaitre leurs couleurs et leurs marquages pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont trop beaux Ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 alors il y a deux bleus, (blue jean & blackout) ils sont mottled.Les autres sont Lilas aux yeux noirs Mottled, sauf le dernier qui a un marquage mais léger, il n'y a pas de nom, mais ça forme comme un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il sont vraiment superbes Dommage que je n'ai pas quelqu'un comme toi dans mon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elodie a écrit:Il sont vraiment superbes Dommage que je n'ai pas quelqu'un comme toi dans mon coin ...Merci Élodie c'est très gentil de ta part Un gros noir de la portée A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elly92 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 fridor a écrit:Serious Moonlight a écrit:Manouu.31 a écrit:J'ai vu sur ton site que tu avais pu identifier les sexes des petits de la portée B; si tôt c'est possible ? Oui c'est à cet âge qu'on voit le mieux car pas encore de poils ^^la différence entre les deux est flagrante Pour la portée A je n'ai encore rien mis, car je ne suis pas encore sur des couleurs Serious Moonlight a écrit:Je les manipules du bout des doigts pendant quelques secondes seulement lorsque la maman va manger/faire de la roue/ou boire Je fais pareille pour les sexer, je trouve qu'a cet age là c'est bien plus facile qu'a 15jours...j'ai aussi remarqu que pour les morts nés, quand je l'ai ai enlever, j'ai aussi vu qu'il y avait qu'une femelle, je trouve qu'on peut voir les sexes dès la naissance jusqu'au moment ou ils ont des poils...Je confirme a quinze jours impossible de les manipulé correctement ce sont des vrais petites flèches !Help My !!! je n'arrive pas a maintenir correctement les petits de héra pour déterminé le sexe .Auriez vous une technique particulière pour les immobilisé sans leur faire mal ou les traumatisé ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 karo013 a écrit:Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ? Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand elly92 a écrit:fridor a écrit:Serious Moonlight a écrit:Manouu.31 a écrit:J'ai vu sur ton site que tu avais pu identifier les sexes des petits de la portée B; si tôt c'est possible ? Oui c'est à cet âge qu'on voit le mieux car pas encore de poils ^^la différence entre les deux est flagrante Pour la portée A je n'ai encore rien mis, car je ne suis pas encore sur des couleurs Serious Moonlight a écrit:Je les manipules du bout des doigts pendant quelques secondes seulement lorsque la maman va manger/faire de la roue/ou boire Je fais pareille pour les sexer, je trouve qu'a cet age là c'est bien plus facile qu'a 15jours...j'ai aussi remarqu que pour les morts nés, quand je l'ai ai enlever, j'ai aussi vu qu'il y avait qu'une femelle, je trouve qu'on peut voir les sexes dès la naissance jusqu'au moment ou ils ont des poils...Je confirme a quinze jours impossible de les manipulé correctement ce sont des vrais petites flèches !Help My !!! je n'arrive pas a maintenir correctement les petits de héra pour déterminé le sexe .Auriez vous une technique particulière pour les immobilisé sans leur faire mal ou les traumatisé ? Merci d'avance .Je vais essayer de faire des photos pour te montrer car pas simple à expliquer mais il faut coincer le petit le long du pouce avec l’index et le majeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Citation :karo013 a écrit: Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ? Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand ok merci vous allez jusqu'ou ?car voici mon trajet :http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Cotter%C3%AAts,+02600,+Picardie,+France&d%5B%5D=Noisy-le-Grand,+93160,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.847798&endPos%5Bx%5D=2.552755&ipo=1&p=itinerarycar vous allez peut être plus loin .. par contre nous pouvons nous déplacer seulement le dimanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites