Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée A & B

Messages recommandés

Je me meurs de désir... et dire que quand je vais revenir ils auront tellement changer...

Plusieurs de ces petits "trucs" me plaisent.

Petite question, tu dis que tu profites que maman hamster soit dans la roue pour faire les photos. Vu l'arrière plan je suppose que tu les sors de la cage, ensuite leur maman doit les sentir à fond ? N'y a t il jamais eu de soucis ?

Ah oui j'allais oublier !!! Merci mille fois d'avoir pris le temps de nous offrir ces photos :coeur:

on dirait des bébés cochons lol!

on voit bien leur marquage ! vivement les photos de l'autre portée :coeur:

Ruby a écrit:
Je me meurs de désir... et dire que quand je vais revenir ils auront tellement changer...

Plusieurs de ces petits "trucs" me plaisent.

Petite question, tu dis que tu profites que maman hamster soit dans la roue pour faire les photos. Vu l'arrière plan je suppose que tu les sors de la cage, ensuite leur maman doit les sentir à fond ? N'y a t il jamais eu de soucis ?

Oui je profite qu'elles ne soient pas en train de les allaiter, ce qui est normal, pour les sortir et faire les photos, les mamans ne les sentent pas à fond après ^^, il n'y a aucun souci, je fais attention de n'avoir aucune odeur sur les mains ou sur les endroits où je les poses, les femelles sont habituées à moi, Je ne le ferais pas s'il y avait un quelconque risque Wink. A cet âge les mères reconnaissent sans souci leurs petits et accepteraient même les petits d'une autre portée en cas de problème... Wink

Spouik a écrit:
on dirait des bébés cochons lol!

on voit bien leur marquage ! vivement les photos de l'autre portée

Les photos de la portée A sont quelques messages plus haut Razz

Super Smile qu'ils ont grandit ! Merci beaucoup de nous faire partager leur évolution Smile

Angel a écrit:
Super Smile qu'ils ont grandit ! Merci beaucoup de nous faire partager leur évolution Smile

Oui ça pousse de jour en jour
Je pense que d'ici Lundi ou Mardi ça devrait gambader hors du nid

ah merci , je n'avais pas vu ^^

je suis ne train de réfléchir pour savoir si j'adopte un de tes bébés ... je serai peut-être sur Paris les 22 et 23 , donc ce serait l'occas , sauf si ils ne sont pas sevrés ( je ne sais pas quand on sépare les petits de la maman ) .

Spouik a écrit:
ah merci , je n'avais pas vu ^^

je suis ne train de réfléchir pour savoir si j'adopte un de tes bébés ... je serai peut-être sur Paris les 22 et 23 , donc ce serait l'occas , sauf si ils ne sont pas sevrés ( je ne sais pas quand on sépare les petits de la maman ) .

Les hamsters sont sevrés entre 3 et 4 semaines, donc c'est bon pour cette date

Ohhhhhhhhh ils sont trop beau les bébés ! :coeur:

Merci de prendre le temps de nous faire des photos ! :thumbup:

Vivement pour toi qu'ils gambadent du nid ! Razz
(Tu nous fera des vidéo comme ça ! lol! )

Franchement, je craque pas souvent mais là je reste de marbre devant la beauté de tes loulous :coeur:

J'en aurais bien pris un franchement mais pas possible...

En plus, tu habite à côté de chez moi, la torture lol!

Manouu.31 a écrit:
Ohhhhhhhhh ils sont trop beau les bébés ! :coeur:

Merci de prendre le temps de nous faire des photos ! :thumbup:

Vivement pour toi qu'ils gambadent du nid ! Razz
(Tu nous fera des vidéo comme ça ! lol! )

T'as vue, ils commencent à ressembler à quelque chose mes petits culs poilus lol!
Ça me fait super plaisir de vous faire partager l'arriver progressif du Campbell d'expo en France

Blondadonfe a écrit:
Franchement, je craque pas souvent mais là je reste de marbre devant la beauté de tes loulous :coeur:

C'est vraiment très gentil. Un grand merci :bisou:
Tu habites dans quelle ville ? Si jamais un jour tu veux passer voir les loulous, avec plaisir en tout cas, comme ça si un jour tu peux craquer... Tu seras où venir lol!

Blondadonfe a écrit:
Je suis sur Nanterre Smile

ça me fait penser que j'ai souvent prit le train pour aller voir une amie à Clichy enfin je dis ça... Je dis rien... lol!

Blondadonfe a écrit:

C'est vraiment très gentil. Un grand merci :bisou:
Tu habites dans quelle ville ? Si jamais un jour tu veux passer voir les loulous, avec plaisir en tout cas, comme ça si un jour tu peux craquer... Tu seras où venir lol!
[/quote]

oh la technique de persuasion lol!

J'adore voir leur évolution, ils sont adorables! Et comme d'habitude, de superbes photos cheers

Serious Moonlight a écrit:
Manouu.31 a écrit:
J'ai vu sur ton site que tu avais pu identifier les sexes des petits de la portée B; si tôt c'est possible ? scratchSmile

Oui c'est à cet âge qu'on voit le mieux car pas encore de poils ^^
la différence entre les deux est flagrante Smile
Pour la portée A je n'ai encore rien mis, car je ne suis pas encore sur des couleurs Wink

Je les manipules du bout des doigts pendant quelques secondes seulement lorsque la maman va manger/faire de la roue/ou boire Wink

Je fais pareille pour les sexer, je trouve qu'a cet age là c'est bien plus facile qu'a 15jours...j'ai aussi remarqu que pour les morts nés, quand je l'ai ai enlever, j'ai aussi vu qu'il y avait qu'une femelle, je trouve qu'on peut voir les sexes dès la naissance jusqu'au moment ou ils ont des poils...

Moi pour mes bébés , c'est assez particulier :
J'ai toujours eu un lien spécial avec ma petite fiesta donc j'ai pu toucher les petits a 2 jour et les sexé a 5 jour et j'ai commencer a les manipuler a 11 jour Razz

Magnifiques :coeur:

Je sais pas pourquoi, mais je trouve leurs oreilles trop mignones ... ca donne envie de les toucher RazzEmbarassed

Photos de la portée B :

Voilà :coeur: ils sont biens dodus j'adore...
Pas de photos de la portée A pour le moment, il y a eu hier un incident, je ne veux donc pas déranger la portée, je ferais des photos demain ou après-demain. Les petits sont légèrement plus petits, sauf un ou deux gros foncés qui ont déjà les yeux ouverts :coeur:

Qu'ils sont beaux :coeur: J'aimerais bien connaitre leurs couleurs et leurs marquages pour apprendre Smile

alors il y a deux bleus, (blue jean & blackout) ils sont mottled.
Les autres sont Lilas aux yeux noirs Mottled, sauf le dernier qui a un marquage mais léger, il n'y a pas de nom, mais ça forme comme un collier Wink

Il sont vraiment superbes :love:

Dommage que je n'ai pas quelqu'un comme toi dans mon coin ...

Elodie a écrit:
Il sont vraiment superbes :love:

Dommage que je n'ai pas quelqu'un comme toi dans mon coin ...

Merci Élodie c'est très gentil de ta part :bisou:

Un gros noir de la portée A :

fridor a écrit:
Manouu.31 a écrit:
J'ai vu sur ton site que tu avais pu identifier les sexes des petits de la portée B; si tôt c'est possible ? scratchSmile

Pour la portée A je n'ai encore rien mis, car je ne suis pas encore sur des couleurs Wink

Je les manipules du bout des doigts pendant quelques secondes seulement lorsque la maman va manger/faire de la roue/ou boire Wink

Je fais pareille pour les sexer, je trouve qu'a cet age là c'est bien plus facile qu'a 15jours...j'ai aussi remarqu que pour les morts nés, quand je l'ai ai enlever, j'ai aussi vu qu'il y avait qu'une femelle, je trouve qu'on peut voir les sexes dès la naissance jusqu'au moment ou ils ont des poils...

Je confirme a quinze jours impossible de les manipulé correctement ce sont des vrais petites flèches !
Help My !!! Sad je n'arrive pas a maintenir correctement les petits de héra pour déterminé le sexe .

Auriez vous une technique particulière pour les immobilisé sans leur faire mal ou les traumatisé ? Embarassed

Merci d'avance .

karo013 a écrit:
Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ?

Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand Wink

elly92 a écrit:
fridor a écrit:
Manouu.31 a écrit:

Je confirme a quinze jours impossible de les manipulé correctement ce sont des vrais petites flèches !
Help My !!! Sad je n'arrive pas a maintenir correctement les petits de héra pour déterminé le sexe .

Auriez vous une technique particulière pour les immobilisé sans leur faire mal ou les traumatisé ? Embarassed

Merci d'avance .

Je vais essayer de faire des photos pour te montrer car pas simple à expliquer mais il faut coincer le petit le long du pouce avec l’index et le majeur...

Citation :
karo013 a écrit:
Je suis de l'aisne, pouvez vous déplacer jusque dans le 93 ?

Je peux en effet me déplacer dans le 93, pour aller travailler, en RER je passe par Noisy-le-Grand

ok merci vous allez jusqu'ou ?

car voici mon trajet :

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Villers-Cotter%C3%AAts,+02600,+Picardie,+France&d%5B%5D=Noisy-le-Grand,+93160,+Ile-de-France,+France&endPos%5By%5D=48.847798&endPos%5Bx%5D=2.552755&ipo=1&p=itinerary

car vous allez peut être plus loin .. par contre nous pouvons nous déplacer seulement le dimanche ..

• Créer...