roz75 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On peut avoir deux campbells ensemble, même mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 roz75 a écrit:On peut avoir deux campbells ensemble, même mâle ? Femelles non, mâle pourquoi pas si sélectionnés comme animaux non-territoriaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu ne crées pas de post pour la portée C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je crois avoir vu sur ce site deux femelles campbells ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 toutouille a écrit:Tu ne crées pas de post pour la portée C ?Tu as eu une troisième portée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 roz75 a écrit:Je crois avoir vu sur ce site deux femelles campbells ensemble.C'est quand meme Vachement risqué! Quand les femelles ont leur chaleursElles sont beaucoup plus enclins a se battre...Manouu.31 a écrit:toutouille a écrit:Tu ne crées pas de post pour la portée C ?Tu as eu une troisième portée ?! Bien sur ^_^ Si je vais pas tarder a la présenter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Manouu.31 a écrit:toutouille a écrit:Tu ne crées pas de post pour la portée C ?Tu as eu une troisième portée ?! Bien sur ^_^ Si je vais pas tarder a la présenter ;-)[/quote]Quoi ? Et tu m'a rien dit ?! Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour l'info Ah ! J'ai retrouvé le sujet ! http://www.hamsters-passion.com/t1894-neve-et-naomie-campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ^^il y a de la délation dans l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais pas du tout les filles je vais aller ouvrir un poste Mais vous savez tout est sur mon site pour ceux et celles qui veulent suivre les dernières news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai vu que tu avais une 4ème portée sur ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui pas encore née. La dernière portée pour le moment. Après j'attendrais que tout le monde soit placé avant d'en relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai montré tes bébés à Iris : elle m'a dit "Ils sont trop choux, et c'est bien parce qu'ils n'ont pas les yeux qui ressortent comme les campbells que j'ai vu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elodie a écrit:J'ai montré tes bébés à Iris : elle m'a dit "Ils sont trop choux, et c'est bien parce qu'ils n'ont pas les yeux qui ressortent comme les campbells que j'ai vu " Elle a raison, ils sont beaux mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites