Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloi

normal ou pas?

Messages recommandés

bonsoir!

est il normal que ma louloute vienne s'applatir dans son bac a sable avec des yeux de chinois genre suis fatigué mais je reste eveillé quand même?

je précise que en 9 mois elle me l'as jamais fait. elle change de lieux pour dormir certes mais ...se fait toujours un nid avec les moyen du bord la elle se pose dans le bac de sable elle s'applatit et attend avec sa petite queue qui se leve part moment...je m'inquiete un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan :/ et photo ca donne absolument rien du tout c'est pas visible!

entre temps elle se releve court de partout fait multiples toillettes et revient s'applatir dans le bac a sable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster à fait pareille il a surement chaud , prend un torchons que tu humidifie bien qui ne goute ( pas d'eau qui tombe ) et une tasse ou un bol ou voila un truc tu le mes au congélateur 1h et tu lui mais il vas peut être dormir dedans ou sa vas rafraichir sa cage Smile voila ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle jouait pas elle était pas bien :s

vi peu etre la chaleur alors!

toujours est il qu'elle a passé une nuit toute flagada alors qu'elle est une pile electrique et qu'elle a dormi étallé dans se sable sans se faire de nid et d temps en temps elle dormait assise.... Shocked mais alors ca je l'ai jamais vu faire.

je vais voir a metre sa cage un peu plus au frais. il n'a pas fait plus chaud que cette été cette nuit!! (et de loin) mais faut reconnaitre qu'on a eut 3 jours froids et hier le soleil était bien revenu, peu etre le changement de température...? la elle est toute calme mais je garde un oeil de prés!!

c'est dingue comme on s'inquiete vite quand on remarque un tit changement de comportement!!


pour le congelo j'ai fais ca cet été a 38 °C dans l'appart xD j'ai mis une plage au congel puis je l'ai sortie et enveloppé dans un orchon que ce soit pas trop froif quand même! et mis sous la cage juste a l'endroit de sa cabane que j'avais un peu surélevé pour pas etre a même le froid! ben ca lui avais fait bcp de bien a la louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...