Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Hamster Roborovski

Messages recommandés

Oui, mais comme tout autre hamster, ils risquent d'avoir un petit problème entre eux qui finira ensanglanté et/ou mort.

A merci donc en gros c'est déconseillez Razz je pensais que c'était une espèce qui pouvait mieux cohabiter se les autres Wink

Oui c'est une espèce qui peut cohabiter comme les Campbell...
Faut juste bien connaitre les caractère de ses animaux, et surtout avoir un espace suffisamment grand...

Je ne sais pas...
2 peut être mais pas 3, c'est pas une cage immense, et il faudra que tu ais tout en double si tu en prend deux, en triple si tu en prend 3 et je ne pense pas que dans une duna fan tu ais la place de mettre trois roues...

A non Razz j'en prendrai deux je pense alors .... Je met 2 roue au rez de chaussez, deux biberon au 1er étage. (une gamelle et un bain de sable suffit pour deux ?) et bien sur deux maison Smile

Butterfly a écrit:
A non Razz j'en prendrai deux je pense alors .... Je met 2 roue au rez de chaussez, deux biberon au 1er étage. (une gamelle et un bain de sable suffit pour deux ?) et bien sur deux maison Smile

Oui voilà c'est bien comme ça...
C'est ce que je conseille aux personnes qui voudront adopter deux hamsters chez moi...
Si tu peux avoir deux de la même fratrie c'est encore mieux...

Je croyais que tu voulais absolument un Russe ? Smile

Quand je suis allée a Truffault j'ai crâner en voyant des robo... Embarassed je prendrai peut etre un Campbell si c'est le cas je te contacterai ! Very Happy

Pas de souci.
Mais comme je te l'ai dit fait gaffe avec les animaleries, car tu ne peux pas vraiment savoir si tu vas pas tomber sur un animal super territorial... C'est un peu la loterie Wink

Alors moi je déconseille la cohabitation robo, j'ai déjà vu 2 frère s'entre tuer alors qu'ils se sont bien entendus de longs mois.

Angel a écrit:
Alors moi je déconseille la cohabitation robo, j'ai déjà vu 2 frère s'entre tuer alors qu'ils se sont bien entendus de longs mois.

arf Neutral
Tu as vue ça où?

après y a aussi des gerbilles qui finissent par se battre alors que ce sont des animaux grégaire, on est jamais à l'abri :-(

Pour un roborovski il faut 1500cm², donc pour 2 robo, il faut le double : 3000cm²... Et la Duna Fun n'en fait que 2145 sans les étages...
Si tu gardes ta duna fun, n'en prends qu'un .

En plus comme l'a dit Maryle : 2 hamsters d'animalerie, le vendeur saura pas te renseigner sur leur caractère... Si ça se trouve un des 2 sera territorial, comment tu feras dans ce cas?

Serious Moonlight a écrit:
Angel a écrit:

arf Neutral
Tu as vue ça où?

après y a aussi des gerbilles qui finissent par se battre alors que ce sont des animaux grégaire, on est jamais à l'abri :-(

J'ai vu ça chez une amie qui m'a appelé en catastrophe quand c'est arrivé. Ils venaient pourtant d'une particulière que je connaissais très bien et ils avaient toujours vécu ensemble, en tout ca ça m'a vacciné lol

+ 1 et la Duna Fun ne doit pas être assez grande si on considère que la superficie idéale est de 4000 cm² par hamster.

Si tu souhaites des petits animaux capable de vivre ensemble, pourquoi pas des souris ou des gerbilles ?

Si mais je n'ai pas assez d'argent pour une cage assez grande ni assez de légume. Et il y a beaucoup de frais. De plus je ne m'y connais pas encore assez peut être une prochaine fois Smile je me sens pas encore prête a l'assumer ...

J'ai lue ça sur des sites dédier au ham' robo ...

Sinon je négocie pour deux petites souris Smile Faudrai que je m'informe un peu comme même ! Smile Si vous avez des conseils, ils sont tous les bienvenues !

Je "up" le sujet car je n'ai pas trouvé exactement celui que je cherchais malgré la fonction "recherche". Je n'arrive pas à savoir combien de temps vivent les roborovskis, les sites ne disent pas la même chose, des fois 1 an 1/2, des fois de 3 à 4 ans... Les miens ont 1 an et sont encore en pleine forme, heureusement ! Very Happy

Ah?
Pourtant j'ai vu dans un livre que ce sont les syriens qui vivent le plus longtemps.
ET les Russes, c'est combien +-?

Je pense aussi...
En tout cas le hamster de Chine aussi peut vivre longtemps: 3-4 ans (d'après mon bouquin)

Filoute a écrit:
Ah?
Pourtant j'ai vu dans un livre que ce sont les syriens qui vivent le plus longtemps.
ET les Russes, c'est combien +-?

Elle a dit des hamsters nains Wink

• Créer...