speedy551 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour!!! voici des cage habitrail elle sont bien ??speedy habitrail play ground:flocon cage habitrail mini:et on a aussi un labyrinhte habitrail a chaque fois on mets une recompense au bout et ils vont toujours plus vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne connais pas les dimensions mais ca me parait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'aime pas les habitrail, elle sont jamais bonnes niveau dimensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OK, oui c'est vrai elle sont assez petite mais je n'ai rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OK, oui c'est vrai elle sont assez petite mais je n'ai rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je n'aime pas non plus ces cages, je les trouve minuscule..Si tu n'as rien d'autre, il faudra peut etre envisager d'en acheter des nouvelles (neuf ou occasion..)Elle font environ 40 x 25 x 24 cm donc ce n'est pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok je verrai dans les brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, ou sur internet, LBC est un site ou on trouve souvent des cages super a petit prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites