slurp2516 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon alors petite question stupide et sans grand intérêt mais est ce que le hamster peut manger des feuilles de menthe (fraîche, qui pousse chez moi donc pas de pollution, engrais... de la menthe pure de chez pure Voilà je n'en lui ai pas donné mais j'aimerais savoir si je pouvais et ce que ça lui apporterait à mon pépére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne sais pas du tout Je ne trouve la menthe sur aucun site sur le hamster donc, dans le doute, je ne donnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la menthe oui c'est bon J'en donne mais séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et tu la fait sécher comment ? A l"air libre tout simplement ? Et fraiche déjà testé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 que la menthe poivré je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 au four très doux (100°C maxi), avec la porte du four entrebâillée, pendant plusieurs heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites