slurp2516 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça y est j'ai enfin trouvé ... Personne ne me regarde ? Arf les mains dans la gamelle zut prenons l'aire innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 slurp2516 a écrit:ça y est j'ai enfin trouvé ... Personne ne me regarde ? Arf les mains dans la gamelle zut prenons l'air innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est adorable J'adore la photo dans la poche et ... j'ai la même robe de chambre que toi en rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hiiii je suis pas toute seule pour la robe de chambre me voilà rassurée, j'aurais pas honte quand je la mettrais dans la chambre des hamsters, pendant mon stage dans le transport alors ^^Merci pour lui, c'est vrai qu'il est adorable, merci encore à Linoa parce que je suis trop trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 excellent les mains dans le pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est trop chou ^^Quel cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Que d'activités, on dirait qu'il a hérité du caractère de sa mère uhuh ! Super toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ça pour bouger il bouge ^^il aime fouiner partout partout et surtout dans les coins où "il n'a pas le droit d'aller"... J'essaye de délimiter un endroit sûr (je suis genre mère poule lol) et l'autre fois je lui avais bloqué un meuble avec un carton et ben il est passé par derrière ce fameux meuble pour grimper là où il voulait aller depuis le début c'est malin quand même... Et plus je l'empêche d'aller quelque part plus il fera tout pour y aller, il a du caractère comme sa maîtresse mais monsieur est roi alors tant qu'il n'y a pas de risques de se faire mal, je laisse faire ...Linoa si un soir tu veux passer le voir, pas de soucis hein tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Rho j'avais pas vu les dernières photos, quel fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 février 2012 Miam les noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 février 2012 La bouille d'amour Toi aussi tu as craqué pour les noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai essayé en voyant le tien lol j'avoue oui j'ai copié ^^mais au moins j'étais sûre que ce n'était pas nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'avais pas dit dans le sens tu as copié ne t'inquiète pas Si ça peut donner des idées je vois pas où est le mal ^^Puis Swing a l'air de se régaler, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 février 2012 Euuh.. Moi aussi j'ai donné une noix à Pep's ! Ben si je prend juste "le truc a manger" et que je lui donne, il le prend pas, mais si je le remets dans sa coquille, il mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est Tro'gnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 mars 2012 des nouvelles fraiches, les photos viennent d'être prises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Olala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 oh qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est vraiment super chou et avec la noix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Qu'il a de grandes oreillllllles (et aussi de grandes dents je suppose)... C'est pas un peu le grand méchant loup ! Non il a l'air tout mimi et tout curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles Oui il a de grandes oreilles, mais c'est pour mieux entendre mon enfant ^^Et pour les dents c'est pas faux non plus mais il n'en use jamais sur moi alors que demander de plus non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Des photos de la sortie de ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ow que qu'il est mignon Il est beaucoup plus clair que ma Gribouille mais on dirait les mêmes ^^Je savais pas que tu avais l'abreuvoir reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est beau, j'aime beaucoup sa couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 mars 2012 L'abreuvoir reptile je l'ai depuis que j'ai fait la nouvelle cage merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est beau sur la 2ème photo j'ai l'impression qu'il prend la pose ^^Il a de grandes oreilles comme Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est vraiment trop adorable le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon alors les photos sont pas supras (très pixelisée ) mais ça bouille me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Archi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui, il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci je suis sa première fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 avril 2012 laissez-moi sortir ! ah enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Swing! L'avant dernière photo est extra Coup de coeur pour la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Magnifiquement trop mignon J'adore l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci les filles L'avant dernière photo : il a tellement l'habitude que j'ai ma main qui l'attende hors de la cage, qu'il fait le kamikaze maintenant ^^pas facile de prendre une photo j'avais trop peur qu'il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je me répète, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Swiiiiiiiiiiiing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites