Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Swing

Messages recommandés

Trop mignon ton petit swing :coeur:

Et la première photo c'est pas Swing lol !

J'adore cette photo là :

:coeur:
Question, ton yaourt c'est quelle marque ? J'ai très envie de faire gouter le yaourt nature à mon ptit Prosper Smile

Merci filoute Wink

Pathy d'habitude je lui donne du yaourt nature... Mais là j'en avais pas donc je lui ai donné un yaourt aromatisé aux fruits (c'est sucré donc pas trop lui en donner ^^ mais bon pour une fois...) Là c'était la marque carrefour market ^^

J'ai des Paturages Douceur de lait, mais au Bifidus Suspect Je peux lui en donner ?

Si tu lui en donnes un tout petit peu, je pense que oui Smile le bifidus pour moi c'est un peu du marketing :p

donne lui en un petit peu ... sinon, tu peux lui donner un peu de vache qui rit ils aiment aussi Wink

Mais toujours en petites quantités...

Si tu as un doute pour le bifidus, tu peux demander conseil aux autres dans la partie aliments autorisés Wink Pour moi, si tu lui en donnes un tout petit peu, ça ira je pense

Pathy a écrit:
J'adore cette photo là :

Question, ton yaourt c'est quelle marque ? J'ai très envie de faire gouter le yaourt nature à mon ptit Prosper Smile

C'est aussi ma photo préférée, il est vraiment SUBLIME ce petit Swing :love: !

Merci Aliénor...

J'avoue qu'entre swing et moi c'est une grande histoire d'amour... Il est super ce loulou, trop gentil, il ne m'a jamais mordu, il fait des câlins, hier dans son parc il arrêtait pas de me monter dessus ^^ alors je croyais qu'il voulait aller dans sa cage mais non il avait juste envie de contact....

Moi je le trouve trop beau mais bon je suis pas objective là dessus comme c'est le mien ^^

En tous cas merci

slurp2516 a écrit:
Merci Aliénor...

J'avoue qu'entre swing et moi c'est une grande histoire d'amour... Il est super ce loulou, trop gentil, il ne m'a jamais mordu, il fait des câlins, hier dans son parc il arrêtait pas de me monter dessus ^^ alors je croyais qu'il voulait aller dans sa cage mais non il avait juste envie de contact....

Moi je le trouve trop beau mais bon je suis pas objective là dessus comme c'est le mien ^^

En tous cas merci

Mais derien Very Happy !

Il a l'air d'être un ange ce petit ham' ! Sa couleur est vraiment magnifique, je craque totalement ! Je trouve qu'elle convient parfaitement à ton hamster car c'est une couleur douce et qu'il semble lui aussi tout aussi doux ( autant physiquement que par son comportement ) Wink !

Aliénor. a écrit:
Pathy a écrit:
J'adore cette photo là :

C'est aussi ma photo préférée, il est vraiment SUBLIME ce petit Swing :love: !

+ 1 avec les filles, magnifique! :coeur:

Ce serait pas ton peignoir rose? xD

Trop chou avec le yaourth :coeur:
On voit qu'il aime bien ^^

Non c'est la serviette de monsieur Swing ^^ elle était trop bien en plus, mais il l'aime bien ^^

Merci pour lui, oui il aime bien ^^ Et moi j'aime quand il fait des léchouilles ^^

C'est vrai qu'il est trop chou sur cette serviette : il fait tout doux :coeur:

Invité
Moi j'adore ses oreilles ^^

Tu m'aurais dit j'adore la serviette on aurait pu s'arranger lol mais les oreilles je vais les lui laisser il peut en avoir besoin hein

Invité
slurp2516 a écrit:
Tu m'aurais dit j'adore la serviette on aurait pu s'arranger lol mais les oreilles je vais les lui laisser il peut en avoir besoin hein

Oh...je suis déçue...No
Nan je rigole !!!!!! Comme tu dis,il peut en avoir besoin tongue
Et puis elles sont craquantes sur lui,mais sur moi....:rire2:

Invité
Ouais mais nan... mes oreilles sont déjà assez petites comme ça XD
Et puis le pauvre petit après .... ^^

En vous lisant j'ai re-regardé les photos, c'est vrai qu'il a de mignonnes petites oreilles :mrgreen:

Mouiii je venais de lui donner à manger, et monsieur mange ou plutôt met tout très rapidement dans ses bajoues comme si j'allais lui retirer son auge tout de suite après lui avoir mise ^^

Qu'il est beau! :coeur:

En noir et blanc, ton melon ressemble à un chou je trouve :mrgreen:

Excellente la 2ème photo! J'adore sa tête un peu perdue "Mais qu'est ce qu'on me fait pas faire" :rire:

Merci Embarassed oui il est beau mon loulou =) mais il avait de qui tenir sa maman était très jolie et son papa aussi ... Hein mesgan ? ils ont fait que des beaux bébés Smile

ça fait ressortir son beau pelage ^^ mais ça le tentait ... c'est nocif les roses ? où ça peut faire partie de leur alimentation ? Suspect

Une photo de swing à l'instant (faite avec mon portable (qui est un peu naze) donc qualité pourrie ... ) Mais son petit air de moi j'ai rien fait m'a fait craqué ^^

merci les filles :coeur: oui il est beau mon loulou, je suis fan ^^ puis tellement gentil ... c'est une crème ce ti coeur

La photo donne vraiment bien, il est tout mimi! Note que moi, même avec mon bon appareil photo, c'était impossible de prendre une photo aussi nette que la tienne d'Alice ^^'!

• Créer...