Mline111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il est choux ton swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop mignon ton petit swing Et la première photo c'est pas Swing lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah une erreur lol miam le yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop beau ton Swing! J'adore les photos avec le bureau Playmob*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore cette photo là : Question, ton yaourt c'est quelle marque ? J'ai très envie de faire gouter le yaourt nature à mon ptit Prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci filoute Pathy d'habitude je lui donne du yaourt nature... Mais là j'en avais pas donc je lui ai donné un yaourt aromatisé aux fruits (c'est sucré donc pas trop lui en donner ^^ mais bon pour une fois...) Là c'était la marque carrefour market ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai des Paturages Douceur de lait, mais au Bifidus Je peux lui en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Si tu lui en donnes un tout petit peu, je pense que oui le bifidus pour moi c'est un peu du marketing :p donne lui en un petit peu ... sinon, tu peux lui donner un peu de vache qui rit ils aiment aussi Mais toujours en petites quantités... Si tu as un doute pour le bifidus, tu peux demander conseil aux autres dans la partie aliments autorisés Pour moi, si tu lui en donnes un tout petit peu, ça ira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pathy a écrit:J'adore cette photo là : Question, ton yaourt c'est quelle marque ? J'ai très envie de faire gouter le yaourt nature à mon ptit Prosper C'est aussi ma photo préférée, il est vraiment SUBLIME ce petit Swing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Aliénor... J'avoue qu'entre swing et moi c'est une grande histoire d'amour... Il est super ce loulou, trop gentil, il ne m'a jamais mordu, il fait des câlins, hier dans son parc il arrêtait pas de me monter dessus ^^ alors je croyais qu'il voulait aller dans sa cage mais non il avait juste envie de contact.... Moi je le trouve trop beau mais bon je suis pas objective là dessus comme c'est le mien ^^ En tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 slurp2516 a écrit:Merci Aliénor... J'avoue qu'entre swing et moi c'est une grande histoire d'amour... Il est super ce loulou, trop gentil, il ne m'a jamais mordu, il fait des câlins, hier dans son parc il arrêtait pas de me monter dessus ^^ alors je croyais qu'il voulait aller dans sa cage mais non il avait juste envie de contact.... Moi je le trouve trop beau mais bon je suis pas objective là dessus comme c'est le mien ^^ En tous cas merci Mais derien !Il a l'air d'être un ange ce petit ham' ! Sa couleur est vraiment magnifique, je craque totalement ! Je trouve qu'elle convient parfaitement à ton hamster car c'est une couleur douce et qu'il semble lui aussi tout aussi doux ( autant physiquement que par son comportement ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vais demander confirmation oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est vraiment beau sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Aliénor. a écrit:Pathy a écrit:J'adore cette photo là : Question, ton yaourt c'est quelle marque ? J'ai très envie de faire gouter le yaourt nature à mon ptit Prosper C'est aussi ma photo préférée, il est vraiment SUBLIME ce petit Swing !+ 1 avec les filles, magnifique! Ce serait pas ton peignoir rose? xDTrop chou avec le yaourth On voit qu'il aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Non c'est la serviette de monsieur Swing ^^ elle était trop bien en plus, mais il l'aime bien ^^Merci pour lui, oui il aime bien ^^ Et moi j'aime quand il fait des léchouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vrai qu'il est trop chou sur cette serviette : il fait tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Moi j'adore ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu m'aurais dit j'adore la serviette on aurait pu s'arranger lol mais les oreilles je vais les lui laisser il peut en avoir besoin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 slurp2516 a écrit:Tu m'aurais dit j'adore la serviette on aurait pu s'arranger lol mais les oreilles je vais les lui laisser il peut en avoir besoin hein Oh...je suis déçue...Nan je rigole !!!!!! Comme tu dis,il peut en avoir besoin Et puis elles sont craquantes sur lui,mais sur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben ça peut faire un style mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais mais nan... mes oreilles sont déjà assez petites comme ça XDEt puis le pauvre petit après .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En vous lisant j'ai re-regardé les photos, c'est vrai qu'il a de mignonnes petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les bajoues pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mouiii je venais de lui donner à manger, et monsieur mange ou plutôt met tout très rapidement dans ses bajoues comme si j'allais lui retirer son auge tout de suite après lui avoir mise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Swing et le melon Le melon trône du roi swing : Le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Qu'il est beau! En noir et blanc, ton melon ressemble à un chou je trouve Excellente la 2ème photo! J'adore sa tête un peu perdue "Mais qu'est ce qu'on me fait pas faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le pauvre, c'est un ham maltraité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh qu'elle bouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ho trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui j'adore la deuxième aussi! Il est super beau ton Swing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci oui il est beau mon loulou =) mais il avait de qui tenir sa maman était très jolie et son papa aussi ... Hein mesgan ? ils ont fait que des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui ils avaient une bonne bouille les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça lui va bien les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça fait ressortir son beau pelage ^^ mais ça le tentait ... c'est nocif les roses ? où ça peut faire partie de leur alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Non les pétales de rose séchées sont consommables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Une photo de swing à l'instant (faite avec mon portable (qui est un peu naze) donc qualité pourrie ... ) Mais son petit air de moi j'ai rien fait m'a fait craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahah, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est trop magnifique ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci les filles oui il est beau mon loulou, je suis fan ^^ puis tellement gentil ... c'est une crème ce ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La photo donne vraiment bien, il est tout mimi! Note que moi, même avec mon bon appareil photo, c'était impossible de prendre une photo aussi nette que la tienne d'Alice ^^'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ce beau gosse, je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites