Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Swing

Messages recommandés



MOi j'ai un beau ti cul ^^



















Bon celle ci y a un ti souci de couleur mais je l'aimais trop avec sa petite graine entre les pattes ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile

NOn pomme Môsieur Swing est propre et méticuleux ... en fait je le soupçonne de continuer pour avoir les caresses (non non je ne rêve pas ^^ quoi comment ça c'est ce dont rêve la maitresse ??? mais pas du tout !!!)

PAthy : même pas t'y penses :viking: ... c'est le plus beau, le plus gentil, le plus magniiiifique des hamsters et oui .. je l'aime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou: merci Wink il est gentil comme tout surtout ... je suis dégoûtée parce que au début j'avais fais une super vidéo de lui en train de faire sa toilette assis (oui oui vraiment assis) dans ma main ^^ mais en fait ben j'avais pas cliqué sur le bouton ...on ... trop les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du fromage Smile sa friandise de temps en temps il a le droit ...
A part un ti bout de fromage de temps en temps ou une goutte de yaourt il a rien d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il est adorable ce petit Swing :coeur: Quand tu le prends sur toi, tu arrives à ce qu'il reste un peu voire s'endorme sur toi, ou bien il court partout ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait sa toilette sur moi mais il ne s'endort jamais Smile Parfois il se laisse gratouiller un long moment mais il est plutôt du genre speed (surtout en ce moment ^^) Il a envie de courir partout et c'est bien mieux que les gratouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scrat me fait la même chose, il court partout quand je le prends sur le canapé, il m'escalade tout le temps et quand il reste sur moi, c'est soit qu'il fait sa toilette, soit que je lui ai donné une friandise vraiment bonne (fruits ou légumes frais par exemple) ^^

En tous cas Swing a une couleur magnifique :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swing en mode cochon d'inde (j'ai beau regarder encore et encore la première photo, je me dis qu'il n'a vraiment pas une tête de hamster dessus ^^) et en mode morphalou avec la nourriture d'Elise, et on voit presque sa transformation en pot tellement il s'unit avec ^^ :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il a une de ces bouilles !!!!! :coeur:
C'est vrai que sur la première photo il ne fait presque pas hamster Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
adorable ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii il commence à vieillir mon pépére mais bon pour le moment il a l'air de bien aller donc c'est l'essentiel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui changement de l'aménagement de la cage ... car monsieur Swing semblait s'ennuyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Il est cro mignon !
C'est chouette comme nouvel aménagement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coin avec le sable à chinchilla, la séparation par le pont c'est une bonne idée :+:

J'avais pas vu, il est marrant quand il a la tête dans le pot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il chouette ton Swing Smile Mes photos préférées restent : les noix, les roses et le peignoir Very Happy:coeur: Je fais la même chose avec le mien, dans les poches du peignoir LOL Il a de quoi s'amuser aussi, bel aménagement , dis l'habitat en paille est comestible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)pou la cachette je ne sais pas ce qu il en fait mais il l a bien déniapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...