slurp2516 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 février 2013 MOi j'ai un beau ti cul ^^Bon celle ci y a un ti souci de couleur mais je l'aimais trop avec sa petite graine entre les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonus vidéo : Môsieur se fait beau et câliner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Troooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 février 2013 O ses adorable Qu'il et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est canon! Il la fait pas à moitié sa toilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 16 février 2013 extrêmement beau ce bonhomme ,et magnifiques photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Roh ce joli garçon J'ajoute Swing à ma liste de hamnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci les filles NOn pomme Môsieur Swing est propre et méticuleux ... en fait je le soupçonne de continuer pour avoir les caresses (non non je ne rêve pas ^^ quoi comment ça c'est ce dont rêve la maitresse ??? mais pas du tout !!!)PAthy : même pas t'y penses ... c'est le plus beau, le plus gentil, le plus magniiiifique des hamsters et oui .. je l'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Met un cadenas, je fais ma valise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 février 2013 il faudra d'abord que tu me passes sur le corps !!!! (je suis crédible là ? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est trop canon le ptit Swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci il est gentil comme tout surtout ... je suis dégoûtée parce que au début j'avais fais une super vidéo de lui en train de faire sa toilette assis (oui oui vraiment assis) dans ma main ^^ mais en fait ben j'avais pas cliqué sur le bouton ...on ... trop les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oooh Il mange quoi? on dirait du fromage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est du fromage sa friandise de temps en temps il a le droit ... A part un ti bout de fromage de temps en temps ou une goutte de yaourt il a rien d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vraiment, il est adorable ce petit Swing Quand tu le prends sur toi, tu arrives à ce qu'il reste un peu voire s'endorme sur toi, ou bien il court partout ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il fait sa toilette sur moi mais il ne s'endort jamais Parfois il se laisse gratouiller un long moment mais il est plutôt du genre speed (surtout en ce moment ^^) Il a envie de courir partout et c'est bien mieux que les gratouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Scrat me fait la même chose, il court partout quand je le prends sur le canapé, il m'escalade tout le temps et quand il reste sur moi, c'est soit qu'il fait sa toilette, soit que je lui ai donné une friandise vraiment bonne (fruits ou légumes frais par exemple) ^^En tous cas Swing a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Swing en mode cochon d'inde (j'ai beau regarder encore et encore la première photo, je me dis qu'il n'a vraiment pas une tête de hamster dessus ^^) et en mode morphalou avec la nourriture d'Elise, et on voit presque sa transformation en pot tellement il s'unit avec ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oh il a une de ces bouilles !!!!! C'est vrai que sur la première photo il ne fait presque pas hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! La tête dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ouiiii il commence à vieillir mon pépére mais bon pour le moment il a l'air de bien aller donc c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Le ptit veau d'amouuur! J'ai une photo de Gribouille où elle ressemble à un chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 mouhaha, il me fait penser à un capibara sur la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Aujourd'hui changement de l'aménagement de la cage ... car monsieur Swing semblait s'ennuyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Il est cro mignon !C'est chouette comme nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'aime bien le coin avec le sable à chinchilla, la séparation par le pont c'est une bonne idée J'avais pas vu, il est marrant quand il a la tête dans le pot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il chouette ton Swing Mes photos préférées restent : les noix, les roses et le peignoir Je fais la même chose avec le mien, dans les poches du peignoir LOL Il a de quoi s'amuser aussi, bel aménagement , dis l'habitat en paille est comestible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci ;)pou la cachette je ne sais pas ce qu il en fait mais il l a bien déniapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites