slurp2516 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon alors voilà j'ai acheté une cage un peu en vitesse (récupération de ma boule de poils oblige ^^trop pressée de l'avoir)... Du coup j'ai été à l'animalerie mais il n'y avait pas des masses de choix donc j'ai choisi ce qu'il me semblait le mieux... Mais bon elle est un peu petite... Du coup je me tâte à récupérer une cage que j'avais eu pour mes octodons il y a quelques années... Vous pensez que ça pourrait le faire ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui je pense , faut juste que tu vérifies que l'écart entre les barreaux n'est pas trop grand t'as une photo de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 L'écart est de 1,1 CM c'est trop ? (pas de photos car chez mes parents pour le moment) sinon elle fait : 41 * 62 *66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 1,1cm pou un syriens j'crois que c'est bien. Rajoute plein d'étage et ça sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah trop cool je regarde vos cages pour me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites