xCuteyoko 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8 ) 9) 10) 11) 12) A vous de voter P.S : Si jamais j'oublie une photo dites le moi j'ai supprimer aucun message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu a oublier mes 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oh les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pareil mais c'est dur dur de choisir ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très jolies photos ^^A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Tu a oublier mes 3 petits Quels 3 petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Extra vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si vous voulez le meme bureau du numero 7 voilahttp://www.playmobil.fr/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=4289&cgid=Stadtleben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MR.toutou : tu l'as aussi le bureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est vraiment réussie cette photo swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non je l'ai pas le bureau mais je vais souvent sur playmobil.fr pour trouvé des accesoirs pour mon hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est juste pour les photos ou tu lui mets dans la cage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 xCuteyoko a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Tu a oublier mes 3 petits Quels 3 petits ?Compote , biscuit et biscotte = j'ai était la 1er a envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils sont tous très mignons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:xCuteyoko a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Tu a oublier mes 3 petits Quels 3 petits ?Compote , biscuit et biscotte = j'ai était la 1er a envoyer les photos Bon j'attends pour voter si il manque des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:xCuteyoko a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Tu a oublier mes 3 petits Quels 3 petits ?Compote , biscuit et biscotte = j'ai était la 1er a envoyer les photos Voila c'est ajouter, je suis vraiment désolé, j'avait du les enregistrer sur mon ancien pc qui a rendu l'ame :/Vous pouvez annuler votre vote si vous avez changez d'avis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 slurp2516 a écrit:c'est juste pour les photos ou tu lui mets dans la cage ???? ils joue avec sur mon lit mais que quand je suis la et j'enleve les petite pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai voté mais ça a été dur car les photos sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 xCuteyoko a écrit:Fleur d'hamster a écrit:xCuteyoko a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Tu a oublier mes 3 petits Quels 3 petits ?Compote , biscuit et biscotte = j'ai était la 1er a envoyer les photos Voila c'est ajouter, je suis vraiment désolé, j'avait du les enregistrer sur mon ancien pc qui a rendu l'ame :/Vous pouvez annuler votre vote si vous avez changez d'avis normalement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai voté ! Félicitations à tous pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai voté !Bravo à tous, les photos sont toutes superbes ! Tout le mon a eu beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A voté, que des super photos, pas facile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est normal , qu'il n'y ai pas ma photo .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ohlala T_T Attend je vais voir dans ma messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est rajouter, je suis vraimentvraiment vraiment désolé T_TVos 2 première participation je les avait reçu avec mon ancien pc, qui na pas voulu se rallumer du jour au lendemain, donc j'utilise un mini pc, et avec la rentrée et tous sa j'ai oublier de récuperer vos 2 participations.Je m'excuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est dommage que tu aie oublier certaines photo heureusement que on peut modifier les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 A voté! Bravo à tous, que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Fleur d'hamster a écrit:C'est dommage que tu aie oublier certaines photo heureusement que on peut modifier les votes Eh bien je suis désolé encore... J'ai fait exprés de pas supprimer les messages au cas ou.Mais mon pc a décédé... et franchement un mini pc pour des ecoles sup c'est la merde... je peut rien faire, en plus je peut pas me connecté sur le net de la maison alors sa bug toute les 10mins... Fin voila sa me soule, j'ai le temps de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai voté dur dur de se décider !Sinon pour les oublies de photos ça arrive :/ Moi même je suis une quiche pour les concours pour ça que je m'en occupe pas (moi c'est pire que des oublies, je perds carrément les photos lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 xCuteyoko c'est pas de ta faute , c'est la faute a ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ce n'est pas grave xCuteyoko ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour moi ça a été facile de voter...Y en a vraiment une qui se détache du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je pense qu"il n'y a pas trop de suspens vis a vis du gagnant non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui c'est sur c'est le N°7 sa doit etre a cause du bureau playmobil et que l'hamster recemble a un banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop génial toutes ces photos, il y en a de très très drôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ces photos sont magnifiques et rigolotes bravo ! et bravo au petit hamster c'est lui l'acteur quand même et il est trop mignon en plus ! enfin celui de la photo que j'ai voté ! même si les autres sont mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vous avez encore une semaine pour voter, la semaine prochaine c'est les vacances (du moins pour ma zone) donc je relancerai un concours special halloween bouuuuh x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilienne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop fort le bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le grand gagnant est donc SWING de slurp2516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 xCuteyoko a écrit: Le grand gagnant est donc SWING de slurp2516 Félicitations Perso, j'ai voté pour la photo N°5 Merci aux personnes qui ont votés pour Grizouille (photo N° 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitations !Moi j'ai voté pour la n°4, c'était qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mise à jour du post des anciens gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci beaucoup pour swing du coup il a eu le droit à une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤~Alice~¤ 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah zut jviens de voter mais il a déjà gagné Le sondage n'était pas fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites