Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Adorables Ton chat a la même trogne que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop adorable, j'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stelou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Cette minette c'est un coup du destin !!Elle est sortie de je ne sais où au bord d'une route de campagne, elle est venue miauler, je l'ai caressée, puis elle m'a suivi jusqu'à la maison de mes grands parents.Et maintenant, la voici à Paris pour notre plus grand bonheur et celui de Bob.Il est beaucoup plus épanoui depuis qu'elle est là et il s'entendent tellement bien, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pinscher nain ? Ils sont trop migonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites