roz75 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou, Je prévois de mettre la cage juste en face de la cage de ma perruche qui fait beaucoup de bruit quand il s'y met.Est-ce un bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il faut juste que le hamster ne soit pas dérangé dans la journée pendant qu'il dort. Et si elle fait trop de bruit cela pourra peut-être le stresser. Ce n'est que mon avis, je laisse les professionels te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée si ta perruche fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Qui veut se faire réveiller pendant son sommeil? Personne je crois Il serait mieux à un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Okay merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites