aurélia08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila mon hamster a changer de comportement avant il été très bisous calin il ne mordait jamais ect...Et puis depuis 2-3jours il se mais a me mordre ect.... je ne comprend pas et cela me fait beaucoup de mal .Lui ai-je fait mâle ou quelque chose lui a pas plus je ne comprend pas du tout mon odeur et toujours la même car je me frote mes mains dans sa litière puis je le prend ...Pourquoi et -il comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Flocon fait parfois ça quand il a chaud ou que je le dérange (nettoyage de la cage)Attend quelques jours afin de suivre son comportement mais si tu te laves bien les mains avant de le prendre, que tu es douce avec lui et qu'il ne fait pas trop chaud, il n'y a aucune raison pour que Yiams change de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il ne fait pas chaud et je suis très douce avec lui , alors je voit pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Grizouille m'a fait la même chose pendant une période...Par contre, maintenant, elle est de plus en plus adorable (peut-être du au fait que je la laisse tranquille plus souvent, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je le soir un peu tout les soir ( 5min ) et le weekend au total environ 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je penses qu'ils ont des moments comme sa...Pour miette, après le sevrage des petits elle était super timide...maintenant encore un peu mais je l'a prend et une fois sur moi sa va mieux...elle recherche même e contact OoEssaye de voir s'il n'a pas de blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites