Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 alors voila j'ai acheter des snack nature (pour mes gerbilles) mes les hamster peuvent en manger voila des photosla compositions (min 46%)céréales,fruits (min 10%) sous-produits d'origine végétal ,graines,herbes,minéraux la compositions fruits(min40%),céréales ,graines légumes (min10%) sous produit d'origine végétal,minérauxla composition fruits(min40%)céréales,légumes(min17%) ,sous produits d'origines végétal ,minérauxun paquet avec des vers de farine dedans :graines,produits de la boulangerie ,légumes (min15%) fruits (min 14%) noix (min 7% )céréales sous produits d'origine végétal,huiles et graisses ,viandes et sous produits animaux (min 4%) sucre ,mollusques et crustacés (min 2%) ,insectes(min 2%) minéraux compositions légumes(min32%),fruits (min23%),céréales,sous-produits d'origine végétal ,mineraux,herbes,calendula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu devrais mettre la composition de chaque produit J'ai un paquet de Snack Nature (sans les vers) et j'en donne assez peu à mes hamsters.De toute façon, un hamster n'a pas besoin de friandises chaque jour. 1 voir 2 fois par semaine c'est bien suffisant Pour le paquet spécial protéines cela peut être interessant si ton mélange ne contient pas assez de protéines (minimum 15%) ou pour un hamster en croissance Je n'avais jamais vu ce paquet en animalerie ...Je ne peux noter la composition du snack nature, j'ai tout mis dans un tupperware ... j'aime pas les paquets xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok je vais mettre la composition ,oui moi aussi je l'ai mais dans un tupperware pour que sa se conserve et je l'ai ai acheter sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'avais pas fait attention que chaque photo était une gamme différente Pour les mélanges de fruits et légumes, je trouve que c'est mieux de donner des produits frais de chez sois car on est certain que rien n'a été rajouté (sucre par exemple) et cela apporte de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui je sais mes bon heureusement que se n'ai qu'une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sais bon j'ai mis la compositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 es que les compositions sont bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je laisse les personnes plus expérimentées te répondre Il y a quand même un truc qui me laisse perplexe :Citation :produits de la boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je viens de re regarder le paquet et c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'accroche pas trop à ce genre de trucs : je trouve que c'est vraiment du marketing pour faire plaisir au propriétaire.Après, de temps en temps, pourquoi pas ... mais rien ne vaut quelques légumes et fruits.Mes hamsters n'ont jamais eu aucune friandise du commerce (ils sont punis ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'accroche pas trop non plus ^^Rien ne vaut une alimentation 100% naturel ! Des fruits (sauf pour les russes ! ) et légumes frais, etc...Les friandises du commerce en général, sont trop grasses/sucrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je trouve ca dommage de priver un Russe de fruits juste parce qu'on peut supposer qu'il ait le diabète...C'est pour ça que ça peut être utile de tester son animal au diabète... C'est franchement pas bien cher, et ça peut permettre au moins de savoir quoi donner exactement...Tous mes petits seront testés avant d'aller chez leurs adoptant, comme ça ils sauront quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais le fait de ne pas donner de fruits ça peut aussi prévenir le risque d'en développer un, non ?Comme c'est l'équivalent du diabète de type II chez l'humain, je suppose que l'alimentation y est pour beaucoup. Et à mon avis, ce n'est pas parce qu'il est négatif en étant petit, qu'il ne développera pas un diabète plus tard ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alabama a écrit:J'accroche pas trop non plus ^^Rien ne vaut une alimentation 100% naturel ! Des fruits (sauf pour les russes ! ) et légumes frais, etc...Les friandises du commerce en général, sont trop grasses/sucrées +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibille1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai regarder dans le paquet de protein et y'a bien des vers de farine dedans berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alabama a écrit:Mais le fait de ne pas donner de fruits ça peut aussi prévenir le risque d'en développer un, non ?Comme c'est l'équivalent du diabète de type II chez l'humain, je suppose que l'alimentation y est pour beaucoup. Et à mon avis, ce n'est pas parce qu'il est négatif en étant petit, qu'il ne développera pas un diabète plus tard ... ?Ouais ça se corrige, mais mes adultes mangent normalement, de temps en temps des choses sucrées, ils sot régulièrement testés et jamais positifs... Donc comme c'est fortement héréditaire, y a très peu de chances que les petits le soient, même en mangeant quelques fruits de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites