Velcro1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mon p'tit Pikachu fêtait ses 1 an hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon anniversaire Pikachu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Notre beau Pikachu nous a quitté aujourd'hui Je l'ai retrouvé "endormi" dans son nid, aucun signe clinique si ce n'est que depuis quelques mois on voyait qu'il avait une bouille de petit 'vieux'.1 an et presque 8 mois..Va me manquer mon loulou, c'était vraiment un amour ! Je suis étonnée de voir que j'avais pas mis de nouvelles photos... donc en voici une de fin février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh, Pikachu... Je suis sincèrement désolée pour cette perte, Velcro.Repose en paix, petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh ! Petit loup ! Il avait vraiment une sacré bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Je suis désolée Velcro.RIP Pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ho mince, au revoir joli Pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh nooon RIP Pikachu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Repose en paix Pikachu 1 an et 8 mois c'est une belle vie pour une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites