Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Quelle est la Mutation la plus rare ?

Messages recommandés

Il n'y a pas de mutation la plus rare, ça change continuellement, la plus rare étant souvent la dernière apparue... Il me semble que chez le Russe cela doit être le poil type rex apparu en 2007 mais je ne suis même pas sur qu'il n'y ait pas de nouveau autre chose...

Chez le Syrien il me semble que le Lilas perle est très rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces hamsters doivent couté une petite fortune a mon avis ?
Serious Moonlight tu vend a combien tes hamsters de campbell ?
et si ont les fait reproduire ont peut vendre les petits a quelle prix environ ?

je pose ces questions juste pour savoir si il ya des difference de prix entre les hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hamster-russe.fr/
Il a plus de 200 hamster , avec des mutations super super rare (pour moi )
J'adore les fauves au yeux rouge !
je lui est posé la question si il avait 200 cage = il a des groupes + ses couple reproducteur , je pense pas que c'est le meilleure éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet éleveur ne respecte pas du tout les conditions de vie des hamsters Fleur d'hamster.
Il les fait vivre en couple, et en groupe pour certains, alors que c'est un animal solitaire. Je te dis pas l'état de stress dans lequel les hamsters doivent être.
Ils n'ont pas de roue dans leur cage, ... Bref, des conditions de vie pas terribles...
C'est de l'élevage intensif pur...

Comment veux-tu respecter les conditions de vie de ces petits animaux en en ayant 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fauve aux yeux rouges n'est pas du tout une couleur "rare" vous ne savez juste pas chercher plus loin que l'animalerie de votre ville Wink
le fauve aux yeux rouge c'est juste la couleur sauvage agouti mais avec les yeux rouges (pp) rien de difficile !
Je suis CONTRE le fait de pratiquer des grilles tarifaires suivant les gènes/couleurs, je trouve ça d'un débile, tous les hamsters sont "rares" et précieux, qu'importe leur gènes, la beauté est tellement subjective!!! Certaines personnes vont préférées une couleur à une autre c'est purement subjectif. Tous mes petits sont vendus 10€ point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la grille tarifaire ! Les photos qui présentent les hamsters ne sont pas de lui.... Genre la mutation Camel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Super la grille tarifaire ! Les photos qui présentent les hamsters ne sont pas de lui.... Genre la mutation Camel !


Ouais aucunes photos ne sont de lui -___- et pour le "Dalmatien ou panda" le mec a mi une photo d'un Syrien mais LOL quoi ! Shocked ceci dit dalmatien ça existe pas chez le russe mais ça il en sait rien tellement il est calé...


"HCR effectue de nouveaux croisement de hamster russe et campbell, afin trouver de nouvelles couleurs ou mutations." Y a que les Français pour faire des trucs aussi dégueulasses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ça crain ! J'ai vu pour la photo du syrien, non mais n'importe quoi, ça fait flipper et dire qu'il y a des gens qui cautionnent ce genre d'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouaip ça crain ! J'ai vu pour la photo du syrien, non mais n'importe quoi, ça fait flipper et dire qu'il y a des gens qui cautionnent ce genre d'élevage !


Franchement ça me dégoute. Je me casse le c*l a essayer de faire du 100%Campbell et à côté de ça y a des gens qui s'amusent à croiser volontairement des Russes avec des Campbell, si j'ai cru comprendre en plus, certains de ses Russes viennent de bons élevages belges, Shocked Mais quel gachis... Il suffit d'un croisement pour faire un hybride, il en faut des vingtaines pour "gommer" les traces de l'hybridation... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que les élevages Belge soient au courant de ça, enfin perso ça ma choque ! C'est clair quand tu te casses le c** a faire les choses dans les règles de l'art et que tu vois qu'a coté ils font des choses comme ça ça fait flipper.....

La photo du syrien dalma, il essaye justement peu être de croiser un russe et un syrien LOL, vu qu'apparemment c'est un pro de l'hybridation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je pense pas que les élevages Belge soient au courant de ça, enfin perso ça ma choque ! C'est clair quand tu te casses le c** a faire les choses dans les règles de l'art et que tu vois qu'a coté ils font des choses comme ça ça fait flipper.....

La photo du syrien dalma, il essaye justement peu être de croiser un russe et un syrien LOL, vu qu'apparemment c'est un pro de l'hybridation !


lol pour le coup il peut toujours essayer >c'est tellement dommage que les Russes puisse se croiser avec les Campbell arrrg Evil or Very Mad
Vilaine mère nature... En tout cas le mec est complètement idiot où il e fait exprès j'en sais rien, mais c'est pas en croisant un Campbell avec un Russe que tu obtiens des nouvelles mutations... Fin bref j'ai honte de mon pays, j'ai honte de voir des gens comme ça... Pas capable de faire mieux que les grossistes qui fournissent les animaleries... Quand je pense que deux personnes (dont un ex membre) ont adoptés chez ce mec...
Bah en tout cas en croisant Russe & Campbell il s'expose à de gros risques, surtout pour la mère, qui a de grandes chances d'y laisser sa vie au moment de la mise bas, mais je suppose que ce n'est pas sa priorité, la santé des animaux... Lui son truc c'est plus les couleurs et les tarifs absurdes qui vont avec O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre en plus qu'il sait pas différencier un russe d'un campbell........
Je viens de voir avec Lee, pas mal de photos lui appartiennent aussi à elle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grr: Ce serait bien qu'elle lui écrive en le faisant flipper un peu...
Dire que le vole de photo est passible d'amandes etc... Que ses photos sont déposer... Ça lui foutrait bien les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un hamster syrien et il me semble qu'il a une couleur assez rar, mais je suis pas sur , mes photos sont pris de portable et ne montre pas sa couleur
mais j'esseyerai de poster une photos prise d'un appareil photos
en faite quand il est né il était comme noir et blanc , en grandissant , il a changer totalement de couleur !
il est comme un peu mink sur le dos , on dirai un melange de gris , de marron , de creme et sa donne une couleur un peu indefinisable , il a le visage qui ressemble a du creme en meme temps du roux et du maron
voici une photo du marquages , mais la couleurs n'est pas voyante car photo de portable



sa mere est un d'un roux un peus marron , cest entre les deux , elle a une superbe couleur , le pere et creme (poile mis long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , je mettrai des photos de bonne qualité d'ici quelques jours , comme sa sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon dewey



rien avoir avec ma photo de profil comme tu peut le constaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne m'y connaise absolument pas en hamster syrien, sa couleur ne me semble pas rare. Razz

Mais attend l'avis d'un "pro" au cas où j'aurais dit une bêtise! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oww cest bizzar comme gris claire
j'en avais jamais vue cest pour sa que j'ai penser que cetait rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...