Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 bonsoir,je m'explique,ce matin je change la cage de lety,en la prenant sur moi,je sans une odeur trés fortecomme de la diarhée,je regarde et rien,elle est propre,le poil sec je sens son ventre c'est une odeur horrible pas d'ecoulement,je vais voir sur un site il parle de pyometre,maladie toxique de l'uterus,au debut il n'y a pas d'ecoulement mais ensuite l'uterus s'ouvre et le pus apparait!je telephone à mon véto (nac) et me dit que si c'est le cas,c'est grave elle a surement plus d'un an et demi vu que c'est uniquement sur les vieux hams.je la vois demain,sinon elle mange mais dort bcp,la temperature est de 20°,est ce que cela peut sentir comme ça alors qu'il n'y a aucun liquide? si quelqu'un a eu un cas comme ça,comment ça finit? car ma véto me dit que même opérée,il y a peu d'espoir vu son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne peux pas t'aider, mais tiens nous au courant et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 merci,ce qui me pertube c'est aussi lorsqu'elle a eu ses 3 petits,la pauvre agée et maman est ce qu'il se pourrait qu'elle puisse faire une infection aussi longtemps aprés avoir accouché?je ne connais rien de son passé! j'éspére que je vais pouvoir la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu devrais peut être l'amener au veto pour être sure de son état..Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 j'y vais demain matin,elle est super comme véto nac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais comment elle est tomber enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Génial alors si tu as trouvé une bonne veto ! Donne nous des nouvelles. (:Fleur, pour un hamster on dit"gestante" ou a la limite "pleine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 quand ma véto m'a appelé pour me dire qu'elle a trouvé un carton avec un ham,j'ai pas hésité,je recupére oiseaux lezards blessés,ensuite j'ai eu la surprise q'u'elle était pleine c'est deg... de la part de ses propiétaires!d'ailleurs un autre est arrivé mais cette fois-ci c'est un cochon d'inde,dans l'animalerie ou je vais,il m'a demandé de prendre ce petit de 3 mois environ,il ne marche pas et était trés maigre,"darwin" va mieux,bref j'en parlerais "dans presenter vos autres animaux" promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Manouu.31 a écrit:Fleur, pour un hamster on dit"gestante" ou a la limite "pleine" Merci , je ne suis pas d'origine Française = je le savais mais j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'espère que ça va aller pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 ce matin,il n'y a plus d'odeur,je comprends rien mais je vais quand mêmechez ma véto,en plus son oeil a du mal à guerrir,conjonctivite super resistante je vous donne des nouvelles dés que j'ai vu ma véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjour,lety va bien,ce n'est pas un pyometre car l'odeur serait permanente,hors làcela ne sent plus rien ,pour son oeil j'ai un autre collyre,ainsi que des compresse de camomille,elle aime bien.je surveille,elle fait sa roue,boit et mange mais dort de plus en plus,comme tweeny,ils sont retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonne nouvelle pour ta puce alors. Bon rétablissement à elle ! Fleur d'hamster a écrit:Manouu.31 a écrit:Fleur, pour un hamster on dit"gestante" ou a la limite "pleine" Merci , je ne suis pas d'origine Française = je le savais mais j'ai oublier Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonne nouvelle Les femelles chez les syriens qui sont en chaleur sentent en général assez mauvais 9a vient surement de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 justement,j'ai du m'affolé pour rien mais j'ai preféré être sûre vu son âge,tout signe bizzare c'est véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites