Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes amours

Messages recommandés

Invité


gamin adopté dans un cirque,multi-races lol! il a un an et 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lola le boss qui commande 5 mecs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felix qui est partit vivre chez ma voisine avec d'jet fidele un chat????? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'jet copain de felix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caramel a une histoire compliquée,on l'adore et je confirme les chats parlent :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée d'envoyer une par une! manque les chons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'ai oublié t'choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupette dit "chouchoune" élevée au biberon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et darwin

mon autre chone croquette et titus l'ham sont partis vivre chez ma meilleure amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolée c'est long comme ça image par image mais si je retounais sur l'hebergeur d'images celle que j'avais copier disparassait Suspect

bon je vais faire court enfin je crois......

le cirque est venu dans mon village,le clown demandait aux gens s'ils voumainet un chiot,la maman en a fait 5!!! tous differents et gamin a montré sa bouille,coup de foudre,bon copain et super gardien!

lola adoptée à l'âge de 2 mois ainsi que felix et d'jet,pit'chou et t'choupi adoptés à 1 mois et demi mais pas ensemble 2 ans les separent,caramel adopté à l'âge de 5 ans car son maitre s'est suicidé devant lui avec un fusil No

choupette dont sa mére est morte à 4 jours de vie de la petite (sa mère sans doute âgée,adoptée dans un parc qui se debarrassait des animaux) je l'ai élevée au biberon,puis darwnin récupéré dans mon animalerie,le vendeur m'a demandé de le prendre car lors de la livrison,il n'a pas fait attention qu'il était comme ça,il va bcp mieux et commence à remarcher,voilà,je pense que je resume plus ou moins bien leurs histoires :mrgreen::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Darwin et choupette Smile (les autres aussi bien entendu mais petite préférence pour les deux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...