roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou Aujourd'hui je me décide (enfin) à vous présentez Jo, ma perruche. C'est un mâle.Il chante ( si on peut appeler ça chanter ) presque toute la journée. Il est EAM mais n'aime pas se faire manipuler. Et voilà la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Je ne connais pas son âge, je l'ai récupéré chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh il est trop trop beau ! J'ai entendu que les mâes pouvaien parler, le tiens parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est quoi EAM ? en tous cas il est très joli, belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 En fait EAM c'est peut être tout simplement : élevé à la main ? elle est peut être bête ma question ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifique ce bleu turquoise Par contre, c'est pas trop pénible le bruit toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non il ne parle pas par contre il imite le chant de mon canari Oui tout à fait Slurp. Ta question n'est pas bête, moi aussi je ne savais pas au début Si ! Mais bon, je m'y attendais. Le propriétaire voulait s'en débarrasser à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ayant des perruches, je trouve rare d'avoir une telle robe je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aaaah, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites