flocon555 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ecoutez tous kiwi fais des mouvement hyper lent il ne fait pas beaucoup de roue j'ai regardé son corp aucune blessure il est tous maigre aidez moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il faudrait plus de renseignemnts..Quel age à Kiwi ?Combien pèse-t-il ?As-tu changé un truc dans son alimentation ?L'as-tu déplacé (cage) ?Lui donnes-tu bien 8g par jour ?Quand tu lui donne à mangé, le lendemain la nourriture a-t-elle diminuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 l'âge je dirais 2 ans il pese 120 grammes non nonoui 8 gr par jour non pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 2ans ? Tu en es sure ?S'il a réellement 2ans, je dirais que c'est la vieillesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui mais il ya 2 semaine il ganbader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui.. Attends d'autres avis mais je pense a la vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est un syrien ou un russe ?Je pense comme Manouu, c'est certainement dû à la vieillesse.Regarde si ton hamster n'a pas perdu ses dents car cela l'empecherais de manger.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 kiwi est un hamster doreé et je vais regarder pour ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il n'a pas perdu ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vu le poids c'est un syrien oui : 120 grs.par contre tu ne lui donnes pas assez à manger : un syrien c'est 16 grammes par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon555 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok je vais lui donner 16 grammes par jour. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comment va t-il aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comment va Kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy551 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 BEAUCOUP MIEUX !!!!! je le grand frère de Flocon555 et kiwi va beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites