roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou Tout à l'heure je suis allée chercher un biberon pour mon futur hamster. Je suis tombée sous le charme d'un magnifique syrien de couleur dalmatien Son arrivée n’était pas prévu si tôt.. Bref me voilà avec un petit mâle de 5 semaines ! Les photos sont pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ohh ! super , j'espère que ce n'ai pas une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ^^Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non non c'est bien un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci il dort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah ça pour dormir ça dors un ham- ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Trop chou ! (oui c'est bien un mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Faudrait que je change la roue plus tard ? Elle me parait petite (14 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui le minimum c 'est 20cm mais le mieu c 'est 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comment tu peut en etre aussi sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mr. toutou a écrit:comment tu peut en etre aussi sur ? Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue au nouveau ! Il est mignon Pour la roue, tu devrais la changer le plus vite possible car elle est beaucoup trop petite ... on voit bien que son dos est courbé Je te conseille de prendre une roue de 28cm de diamètre. 20, je trouve ça un petit petit.Quelle est la litière utilisée ? Ca me fait penser à du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je devrais aller voir ailleurs que chez Tr_ffa_ut, c'est la plus grande roue là-bas. Oui c'est bien du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il me semble que le foin n'est pas la meilleure litière, prend plutôt du chanvre ou du lin! Ton hamster est adorable! Il a un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Si tu peux commander sur internet, je te conseille ZooPlus.Fr==> Roues sur ZooPlus+1 avec Isis pour la litière Le chanvre et le lin sont plus absorbant et ce sera moins de travail pour toi ^^Le foin n'est pas idéal comme litière mais c'est plutôt un aliment ou un outil de nidification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bah en fait je ne trouve pas autre chose, j'irais voir dans une autre animalerie.Mais faut que je termine le paquet avant. Merci Oui il s'appelle Balou ( "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" ) inspiré du Livre de la Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 roz75 a écrit:Bah en fait je ne trouve pas autre chose, j'irais voir dans une autre animalerie.Mais faut que je termine le paquet avant. Merci Oui il s'appelle Balou ( "Il en fait peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" ) inspiré du Livre de la Jungle Ah ben oui, je suis idiote, j'avais pas regardé le titre! Tu peux directement prendre une autre litière sans terminer le paquet de foin car de toute façon, tu peux lui en donner à manger et pour son nid, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'avoue que c'est pas très (même pas du tout) clair! Et puis, comme a dit Pomme Cerise, cela te facilitera le nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elles sont claires tes explications Au moins c'est pas des copeaux de bois Il est très curieux déjà et il ne m'a pas encore mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, t'as raison!Je sais que j'suis chiante avec mes questions ( ) mais il a quoi comme cage? J'aime bien voir les différentes cages, les aménagements etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est une Living World mais je ne connais pas le modèle, c'est une amie qui me l'a donné.Je ne l'ai pas encore vu boire... Il ne comprend peut-être pas le fonctionnement d'un biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est comment cette cage au niveau dimensions ?Le hamster boit surtout la nuit Je vois très rarement mes hamsters boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai l'impression de reconnaitre une Habitrail sur une des photos mais bon j'en suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 isis1998 a écrit:J'ai l'impression de reconnaitre une Habitrail sur une des photos mais bon j'en suis pas sûre. J'ai fait la même réflexion que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 isis1998 a écrit:J'ai l'impression de reconnaitre une Habitrail sur une des photos mais bon j'en suis pas sûre. Oui je crois que c'est une Habitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui voilà ! J'attends d'avoir une cage plus grande.Faudrait que j'attende Noël... Histoire compliquée. Mais pour l'instant je vais essayer de construire un petit parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui il vaudrait mieux, et le plus tôt sera le mieux, déja que je trouve cette cage minuscule pour un hamster nain, alors pour un syrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est impossible avant Noël... Faudrait déjà voir avec mes parents.Pour l'instant j'essai de le faire sortir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ok, c'est déjà ça. Mais tes parents ne veulent pas? Ou c'est que tu n'as pas les moyens d'investir dans une autre cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non je parlé a fleur d'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 On voit clairement que c'est un mâle car on peut voir ses attribus masculins.Ils sont assez important chez le syrien et inmanquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pomme cerise a écrit:on peut voir ses attribus masculins.c'est quoi sa j'en avait jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 On ne va pas tourner autour du pot L'arrière train du hamster est assez conséquent car les testicules du hamster syrien sont assez importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour l'instant mes parents ne veulent pas. Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est bientot les fêtes : tu pourrais économiser pour lui acheter une cage plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui mais bon pour ça il faut l'accord de mes parents quand même ( je ne peux pas transporter la cage toute seule dans le métro, en plus c'est à 1 heure de chez moi ). Ils ne veulent pas car la cage que mon amie m'a donné est assez neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 En attendant des nouvelles photos Désolée pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ce dimanche, je vais lui acheter une nouvelle roue comme vous me l'avez conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites