slurp2516 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Toujours les mêmes qui postent ^^mais faut me pardonner je débute ^^Voilà la roue de la cage que j'ai acheté est trop petite j'en ai commandé une grande sur zoopl** (je sais pas si j'ai le droit de mettre le site en entier donc dans le doute...)Et donc en attendant qu'elle arrive il vaut mieux que je lui retire celle qui est trop petite ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Poses tes questions autant que tu veux Puis ca fait vivre le forum Pour la roue, j'étais dans le même cas que toi avec Gribouille ... sa roue était trop petite et j'attendais une commande.Voyant que sa colonne vertébrale était vraiment courbée, j'ai préféré retirer la roue plutôt que causer éventuellement des soucis pour plus tard ...Si tu sors ton hamster le soir et que ta roue est commandée, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Swing étant encore petit, moi je lui laisserais cette roue jusqu'à ce que tu reçoives l'autre, qui ne devrait pas tarder normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'espère ça fait un petit moment que j'ai commandé et puis je lui ai pris la nourriture que tu m'avais dis et puis un nid en herbe aussi il est trop gâté je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'est ce qu'une roue trop petite pour un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 en dessous de 20cm de diamètre pour un Syrien, c'est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites