chamalow1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou tous le monde je vien vous presenter mes boule de poil!nom:Pandorasexe: FemelleAge :?caractere: legerement teigneuse mais toute mignoneParticuliariter:elle ma donner 4 magnifique bébé(qui n'etait pas prevu on a eu une femelle kinder)Photos:Nom:Grignottesexe: maleAGe :?caractere: extrement peureuxParticuliariter: On la eu comme fille et je me suis rendu compte que c'etait un male apres (il n'a jamais ete en contacte avec pandora sauf a l'animalerie)photos:(desoler il fallait que je nettoye la gamelle d'eau fait pas attention il boit pas encort au biberon)desoler mais je ne met pas de photos des bébés je n'en ai pas des recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime beaucoup Pandora, miss kinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi j ' aime beaucoup Grinotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont chou mais une préférence pour Grignotte Pour la gamelle d'eau, je ne pense pas que ce soit nécessaire car à l'animalerie ce sont des biberons On a parfois l'impression que nos ham's ne boivent pas mais il boivent surtout la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non non moi a l'animalerie c'est une gamelle^^merci a tous je mettrai bientot des photos de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont mignons C'est quoi que tu leur donnes comme nourriture ? Les petites boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui oui c'est des petites boules de la marque Vi*ak*aft c qui me permetent de controler ce qu'ils mangent et etre sur qu'ils mangent(je ne voudrai pas me retrouver avec des hamsters maigre commes des clous)merci je vais bientot mettre des photos des petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Fais attention avec cette marque : a priori chez Vitakraft le seul bon mélange est le "Emotion beauty" : les autres ne valent pas grand-chose.As-tu la composition de ce que tu leur donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les deux sont magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tes hamsters sont vraiment choux! Elodie a écrit:Fais attention avec cette marque : a priori chez Vitakraft le seul bon mélange est le "Emotion beauty" : les autres ne valent pas grand-chose.As-tu la composition de ce que tu leur donnes ?Et même, perso, je ne recommande pas trop le Emotion Beauty, car, même s'il est équilibré, quand j'avais ce mélange pour Lilas elle le triait énormément et sur 8 "croquettes" différentes, elle n'en aimait que 3-4, pas plus (bon après, elle est peut-être un peu difficile... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Même l'émotion beauty il est pas terrible ok y a des bons taux, mais ça s'arrête la...... Quand tu vois qu'ils mettent dedans le la mélasse de sucre et des produits de boulangerie..........Vita c'est à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vous remercie!je vous demande quelle marque de nourriture est la mieux? je suis prete a tous pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bunny Rêve que l'on peut commander sur ZooPlus :Mélange très équilibré et contient des fers de farine séchés (certaines personnes disent qu'il s'agit du mélange le plus équilibré sur le marché)==> Bunny RêveXtraVital Hamster de la marque Beaphar :Equilibré, contient de la viande de dinde ... c'est ce que je donne à mes 2 hams et tu peux en trouver facilement en animalerie (environ 2,50 euros pour 500gr)Oxbow n'est pas mal non plus mais il faut commander par internet et je ne sais pas où exactement.Tu peux également faire ton mélange toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites