Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Black et mortimer

Messages recommandés

Woui black est bien le noir j'ai failli inverser pour que ça soit plus drôle mais après ça devenait un peu tordu ^^ merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répéte mais: Black est magnifique :coeur:

C'est marrant comment la photo a été prise ... ça lui fait une grosse tête toute mimi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur::coeur:

Je vais venir te les kidnapper Razz

Au toucher, c'est pareil qu'un hamster ou c'est plus rugeux, plus doux?
Ca a des griffes longues je trouve, je savais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le hamster est plus doux du poil je trouve Smile mais ce n'est que mon humble avis :p les griffes c'est de l’apparat héhé moi ils ne me griffent pas trop mais ils n'aiment pas qu'on les prenne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux :love:

(non je ne peux pas adopter de bibille, non je ne peux pas, non je ne peux pas ... :tape3: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va, il mange, il boit, il re joue ... Bon il penche quoi je vais l'appeler ma petite tour de pise ^^Mais bizarrement cet épisode nous a rapproché... Et je le trouve vraiment trop sympa de prendre ses médicaments sans rien dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur:

Ca va il a l'air d'être en forme quand même Smile le poil est joli, les yeux bien ouverts Smile

La tête penchée il va peut-être le garder à vie mais il devrait s'adapter sans souci avec le temps et sûrement pouvoir refaire de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux la remettre la roue selon toi ou c'est encore un peu tôt ? (je finis les derniers médicaments aujourd'hui)...

Oui ils sont beaux mes loulous, j'ai vraiment eu peur de le perdre... Et après black tout seul en plus je ne sais pas comment il aurait réagit ^^ils sont très attachés l'un à l'autre ^^Un jour j'essayerais de faire une photo des deux dans le nid en train de se faire un câlin Smile

H.S : la petite tache blanche de black sur les lèvres on dirait deux dents de lapin vous trouvez pas ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de la remettre dès que tu sens qu'il gère mieux son équilibre.

Oui mignonne sa tache Wink c'est le marquage SP carrier y a plein de gerbilles qui l'ont :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben je savais pas que ça s'appelait comme ça ^^ mais oui j'ai vu quelques gerbilles avec, ça m'a toujours fait rire Smile ...

Bon ben niveau équilibre ça va mieux, donc la roue je vais tenter sous surveillance si je vois que ça va pas j'enlève et je tenterai plus tard ^^ merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'à eu Mortimer ?

En tout cas il sont beaux ! J'adore les petites dents de lapin de Black ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 jours, j'ai vu qu'il perdait l'équilibre et qu'il avait la tête penchée donc illico véto (enfin le lendemain car le jour même j'ai pas pu Sad )
J'ai été chez un nac mais qui n'a pas été ultra pro (j'y avais jamais été donc bon...) Il l'a fait tombé même parce qu'il voulait pas le prendre à mains nues mais avec une serviette Suspect

J'ai pas su exactement ce qu'il a eu car il m'a dit qu'il était trop petit pour qu'on sache (bon là aussi je sais que c'est pas vrai) mais du coup il l'a traité pour une otite et pour l'avc, il lui a donné 3 médicaments différents ...

Donc voilà ... tu sais tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est moche un véto qui veut/peut même pas prendre nos animaux dans leurs mains...
J'espère que c'était bien une otite et qu'il s'en sortiras. Parce que s'il traite une mauvaise maladie, c'est pas drôle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers mignons :coeur:
Pauvre petit Mortimer, j'espère également que ça ira mieux pour lui. Le comportement du véto est assez inadmissible par contre, franchement zéro. :thumbdown: Dans ce cas on ne devient pas véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:

H.S : la petite tache blanche de black sur les lèvres on dirait deux dents de lapin vous trouvez pas ? ^^


J'avais pas vu!

C'est trop mignon, j'adore :rire::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas ré ouvrir un post donc je met ça ici même si c'est pas trop sa place. Pour tout ceux qui ont suivi un peu l'histoire et que ça intéresse ^^:

Mortimer va très bien, il re grimpe, fait le fou fou et à retrouvé son équilibre. Il remonte sur son biberon et donc me le re vide (signe qu'il pète la forme n'est ce pas ^^) Je vais donc ré introduire la roue et voir ce que ça donne mais bon normalement ça devrait pas poser de soucis.

Il a la tête qui penche légèrement ça lui donne un air coquin Smile

Il a repris son rôle de dominant par rapport à Black donc tout va bien

Encore un grand merci à Elodie, Velcro et pomme pote pour votre soutient et vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tout va bien alors! Very Happy
Monsieur a repris ses habitudes de foufou, c'est bon signe ^^

De rien, c'est normal :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! :thumbup:

Son évolution ressemble à ce que j'avais pensé Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles en vidéo :




Bon sur la 2e black est pris en flague en train de se soulager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les vidéos ^^

Black est super mignon quand il se met sur ses deux pattes arrières quand tu lui tends le morceau de céréales Smile

Mortimer se soulage aussi dans la vidéo 2 nan? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai pas vu ^^

Vidéos sont bofs mais pas facile de filmer et mettre la main en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, vers le début de la 2ème vidéo on voit Mortimer dans un coin avec une posture qui en dit long ^^

J'aime bien tes bruits pour attirer les animaux Razz
C'est marrant, on fait tous de cette manière je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortimer c'est le clair hein on est d'accord ? Mdr j'ai vu que black accroupi enfin je me comprend Smile

Pour les bruits ils sont proches mais chaque animal à le sien Smile je te ferais une démo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confond pas ^^
C'est à 0:12 minutes, 2ème vidéo Wink
Ou alors il se repose mais y'a de quoi se poser des questions xD

Ok pour la démo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui mais non lol après étude de la vidéo et surtout de la bâche, il n'y avait qu'un seul coin pipi Smile mdr donc je pense que pour le coup oui il se reposait Smile pour la demo je te ferais une bande son Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire classée effectivement Smile tu as vu il a récupéré quasiment tout son équilibre hein, juste un peu la tête de traviole encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur:

Super le parc ils essaient même pas de s'évader^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dis si ils s'évadent de là quand même ^^ rien que quand j'ouvre la cage, ils viennent dire coucou mais ils partent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Affaire classée effectivement Smile tu as vu il a récupéré quasiment tout son équilibre hein, juste un peu la tête de traviole encore Smile


Oui, il a retrouvé la forme on dirait! C'est super Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black en train de se régaler avec le repas de shechou Smile

Petit pépère m'a fait très peur il y a quelques jours je le croyais mort et en fait ... il pète le feu bon il se fait vieux titi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...