Mline111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ca faisait longtemps! Toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bibilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Des nouvelles de >Black qui a passé ses 4 ans En vidéo : et en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il est vraiment trèèès beau pour son âge ! Bon très beau tout court hein, mais je veux dire le pelage tout ça, il fait pas ses 4 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Wahou c'est un vrai papi gerbille, en tous cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci les filles Oui un vrai de vrai papy et je suis certaine de son âge car je l'ai eu bébé et j'ai le contrat d'adoption ^^ Donc pas de doute possible ^^Mais c'est ce que je disais à shechou ... il se laisse approcher de plus en plus alors qu'avant il n'aimait pas ça (je l'ai jamais forcé à venir s'il n'avait pas envie) ... c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites