slurp2516 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Swing et un "genre" de parc... C'est en attendant de trouver mieux pour qu'il se dégourdisse ses p'tites papattes https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16904997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Désolée linoa c'est bon là normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ahhh super ! C'est bien, ça lui fait de l'espace pour se dégourdir les pattes ! N'hésite pas à lui mettre plein de trucs qu'il pourra grimper. Je sais pas s'il sera comme sa mère, mais Fizzie est une excellente grimpeuse, et une sacrée cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je pense le faire après mais j'attends son parc et puis je sais pas quoi mettre au sol pour ne pas qu'il se blesse s'il tombe (parce que là c'est du carrelage donc j'ai toujours peur qu'il tombe et donc je le restreins un peu :s) Une idée ? au passage linoa si un jour tu veux venir le voir y a pas de soucis il a déjà bien grossit le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites