Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Cage hamster !

Messages recommandés

Bonjour je vien tout juste de perdre mon hamster , mais je souhaiterai en adopter un autre plus tard bien sur en attendend je veut que yiams " sorte de ma tête" que je mis fasse , mais je voulait donc partir sur de nouvelle basse , achat d'une nouvelle cage ; Je voudrait une cage sans bareaux juste sur le dessus au moin pour aérer car je ses que la litière volent de partout ect .. alors si quelqu'un a une idée de cage svp ?

( Je répète que je prendrai sa plus tard je souhaite d' abord reprendre mes émotions , mes cette fois si j' aurai besoins de tout vaut consieller et je ferai tout bien ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la duna fun (ou duna fun large, encore mieux ^^)
=> Duna

Un membre a une cage avec un aqua en dessous mais je ne pourrais te dire la marque =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage que tu as montré Stelou me paraît petite. Embarassed

Aurélia, tu as aussi la possiblité d'aménager un aquarium ou un terrarium! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stelou a écrit:
Encore désolée pour Yiams Crying or Very sad
J'avais celle-ci pour ma souris
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rongeur-sc153/cage-hamster-adobe-sf8281/
Elle était bien mais je ne sais pas si elle convient pour un petit hamster...


Cette cage a une superficie de 2231 cm² donc c'est suffisant mais il y a mieux comme cage je trouve (surtout niveau prix) :thumbup:
Elle me parait petite sur la photo quand même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est bien, la deuxième trop petite et la troisième est correcte mais la première est la mieux! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je souhaite faire le mieux que possible pour mon seconde hamster mais je vais attendre encore Smile Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas laisser entrer ton chat dans la même pièce puis le chat pourra toujours sauter sur la cage donc qu'elle soit à barreaux ou en plexi, ca ne change pas le problème ...

Edit : seule la Duna Fun proposée ici est assez grande ... les autres sont assez petites Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouvais petite aussi mais pour une vieille souris c'était bien. C'est pour ça que je disais que j'avais un doute pour un hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Duna Fun (normale) et à vrai dire, je la trouve un peu trop petite à mon gout Embarassed
La duna fun large est vraiment bien par contre :thumbup:

Celle ci est pas top niveau beauté mais je suis certaine qu'avec un bel aménagement et des étages en bois, elle sera super géniale !
Plus grande et moins cher qu'une duna ...
Elle n'est pas en plexi mais bon ^^

=> Kios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décider Very Happy je prendrai la duna mais parcontre vous avez une site ou je peut pas trouver pas cher et si possible pas décorée mais si ya que sa voila je prendrai c 'est pas sa qui vas me déranger !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé sur les sites d'annonces ?
Comme tu ne vas pas reprendre un hamster tout de suite tu as peut être le temps d'en trouver une d'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandée en animalerie à 67 euros pour la normale Neutral
Je te conseille quand même la duna fun large qui est vraiment bien niveau dimensions et elle coutait 10 euros plus cher ^^
(Je n'avais pas pu la commander car cette cage nécessitait 2 commandes de cage Crying or Very sad )

Je ne l'ai jamais vu sur un site de vente en ligne par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin breff , déja enfin sa va vous paretre vite mais dans 1à 2semaine je vais commander la cage et quand j aurai la cage je le prendrai , ! Enfin je suis pas sur je vérai voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je voit pas sur ton site Pomme cerise ou commander je souhaite pas le faire maintenant mais pour savoir , ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Par contre je voit pas sur ton site Pomme cerise ou commander je souhaite pas le faire maintenant mais pour savoir , ??,


Et le prix je le voit pas non plus !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandée en animalerie et non sur internet Wink
Je n'ai jamais vu cette cage en vente sur un site en ligne sauf leboncoin, ...

Butterfly avait d'ailleurs acheté sa cage de cette manière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En descendant un peu la page tu tombes sur trois cages mi plexi ou verre et mi barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Oui ta raison javais pas pensser tongue , Heu donc la duna serait mieu ?


Elle est simple et bien et puis je pourait la décorer , je vérait tout sa , mais c 'est tout a fait se que je recherche je pensse prendre elle ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma décision , je prendra la mini duna , elle est bien et c est exactement celle que je rechercher je vous remercie je vais bientôt la commander comme je la reçoit 8jours après sa me laissera le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la mini duna qui offre deja une grande surface d'habitation. Et je l'ai relié avec une rodylounge duo, donc ma puce a de la place Smile .

Ton hamster sera heureux, si en plus il beneficie de sortie la vie est belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
J'ai pris ma décision , je prendra la mini duna , elle est bien et c est exactement celle que je rechercher je vous remercie je vais bientôt la commander comme je la reçoit 8jours après sa me laissera le temps Smile


On ne sait pas mettre de tuyaux à la mini duna ? Neutral

Sérieux, je trouve ça dommage que tu n'achetes pas une cage plus grande car certaines n'ont pas un prix plus excessif que la Duna Embarassed
Je trouve quand même que c'est très petit et limité donc peu d'aménagement possible et peu d'espace pour courir et creuser ...

Chacun a son avis mais quand on vois que la superficie idéale est de 4000cm² et que cette cage n'offre même pas la moitié.

Tu fais comme tu veux mais je tenais à te donner mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surface est de 1500cm2 carrée pour un hamster nain , et la elle fait un peu plus que 2000cm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
La surface est de 1500cm2 carrée pour un hamster nain , et la elle fait un peu plus que 2000cm2


Cette donnée à été réalisée par une ancienne membre du fofo en se basant des cages d'animalerie ... aucune étude scientifique donc Wink
De plus, elle a augmenté les superficies (2000-2500cm² pour un russe et 2500-3000cm² pour un syrien tout en notant que l'idéal recommandé par les allemands est de 4000cm²)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon Shocked , mais voila je reste sur ma désition , merci pour tout et je veut pas payer très cher ni avoir une cage géante et tout je pensse qu'il sera bien et je le sortirai souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après pas mal de personnes, ce biberon goutte énormément =/

Si tu commandes la Duna, tu auras un biberon fournis avec :
Biberon ferplast

J'en ai deux et je les trouve super :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à ce que j'ai pu lire ce biberon n'est pas top, moi j'ai la mini duna et donc le biberon Ferplast que tu as montré Pomme Cerise. Mais je n'aime pas trop ce bib mon hamster avait du mal à boire avec, mais maintenant comme je l'ai reliée à ma rody , elle utilise le biberon qui est dans celle ci, bien plus pratique. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...