Ninie1801 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir a Tous Je vous présente l'aire de jeux de ma petite russe Vodka. C'est enfait un "renfoncement" dans le mur au fond du couloir, et ma petite ne s'y deplait pas. Elle y reste en moyenne 1h et sa peut aller jusqu'a 1h30, quand elle fait sa folle. Voila les photos: Ma commande est passée , des jeux vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle peut y acceder conne elle veut ?? Sinon c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gawelle : comme pas conne ¨* loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Enfait comme elle est territorial et que je peux pas la prendre quand elle est dans sa cage et bah sachant que la cage que vous voyez la est relié à une mini duna en permanence. Donc je prend cette cage je lui dépose dans le parc et voila tout en douceur. Pardonnez moi si ce n'est pas compréhensible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Désolé de remonter ce post, mais j'ai fait des modifs au parc à Vodka qui a été "construit" dans ma chambre. Si sa peux donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas malll ça fait envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ne soit pas désolé de remonter ton post lolC'est sympa comme parc, pas d'évasion possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 , non pas d'évasion possible , mais bon je suis tout de même assis à côté quand elle sort. Mais par contre c'est une flemmarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Thank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah c'est super sympa ! J'ai essayé avec Nalah, dans le couloir entre la porte d'entrée et la porte qui mène au salon, elle préfère gratter la serviette mise sous la porte pour passer de l'autre côté même si je mets des jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi aussi desfois elle joue pas. Pourtant une sortie avec plein de jeux, c'est génial. & Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites