Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mes louloutes ont l'air de plutôt se plaire dans leur cage ! J'ai donc acheté du lin pour les puces mais en ouvrant le paquet je me suis aperçu que c’était du lin mélangé à du copeau Donc mon mieux que le 100% copeaux mais pas ça ! Demain donc j'irai acheter de la chambiose !Donc voici des photos des demoiselles qui pèse (24 gr pour Neve (la blanche et marron) et 20gr pour Naomie ! Les photos sont sans flash, j'ai juste mis une lampe de bureau au dessus de la cage pour éclairer correctement Naomie Neve la plus grosse des deux ! Naomie en position dodo Les grosses fesses de Neve Neve faisant sa toilette dans son dodo !Naomie dans le dodo Pouch Et les deux frangines ensemble ! Il me tarde de leur offrir plus d'espace pour les voir évoluer encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont trop mignon :3 j'en veux un :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Adorables Extra leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime beaucoup Naomie : elle sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très très bon le jeu de mots très beaux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci ^^ Elles sont vraiment top ^^ Rien à voir avec les hamsters d'animalerie ^^ Bon en même temps j'ai encore jamais vu de Campbell en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elles sont adorable ! Il n'y a aucun risque que les deux petites se chamaillent bien que ce soient des campbell ? (simple question ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elles sont trop mignonnes et idem que pomme pour la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il y a des risques mais elles sont soeurs et l'éleveuse m'a dit que les chamailleries arrivées rarement ! Ca arrive la plupart du temps quand la cage est trop petite ! Là elles ont le 2.5 fois le minimum requis par hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci d'avoir répondu C'est super interessant je trouve de parler de la cohabitation du campbell C'est encore un peu malconnu et ce serait super de créer un sujet là dessus (conseils, comment faire pour que la cohabitation se passe bien, ...)Je sais, j'en demandes toujours trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je démarre tout juste chez les hamsters donc je ne suis pas sur d'être suffisamment calé ... Tout ce que je peux dire que les voir évoluer et être ensemble est un pur bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont jolis ces petites demoiselles et ont l'air de se plairent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens d'avoir une pensée :Naomie Campbell ... c'était fait exprès ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mannequin célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sympa la photo dans le hamac faut quand même bien surveiller, car les femelles cohabite difficilement pendant les périodes de chaleurs, elles sont un peu de mauvais poils (comme les femmes d'ailleurs lol) et c'est souvent à ces moments qu'il y a des risques de "bagarres" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pomme cerise a écrit:Je viens d'avoir une pensée :Naomie Campbell ... c'était fait exprès ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mannequin célèbre Oui ^^ Naomie pour la marron et Neve Campbell (actrice principale de Scream) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:sympa la photo dans le hamac faut quand même bien surveiller, car les femelles cohabite difficilement pendant les périodes de chaleurs, elles sont un peu de mauvais poils (comme les femmes d'ailleurs lol) et c'est souvent à ces moments qu'il y a des risques de "bagarres" ...Oui je veille au grain ^^ j'ai une autre cage prête au cas ou je vous de l'animosité ! Pour le moment elles dorment toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore la photo dans le hamac ! Ce sont les puce de Lee ? Elles sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui des puces de chez Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elles sont super mimi!En les voyant sur les photos, j'aurais dit qu'elles pesaient plus que 20g!Bonne chance dans cette aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 le dodo dans le hammac c'est trop craquant elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites