Ninie1801 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir a tous, Quelques petites photos de ma p'tite Vodka "Pourquoi tu me regarde toi?? ""Humm c'est bon "" Bah quoi, j'resort de mon tunnel. Il est coooool "" Fais gaffe, je te surveille " Cette cage est relié a une mini duna ne vous en faite pas Vous pouvez justement voir son parc dans le sujet correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je ne voulais pas refaire un sujet juste pour remettre des nouvelles photos ; ma puce doit avoir dans les 2ans ; adoptée le 6août 2011 en animalerie (oui ; pas bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mince les photos n'ont pas marchée ; vous pouvez supprimer ce post , je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 "Vodka . A consommer sans modération. "Rien que ça j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Hihi merci. Je vais réessayer de poster les photos chez moi ce soir ; puisque là sa n'a pas l'air de fonctionner. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'adore aussi ton titre xDElle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci ; c'est venu tout seul. x) Par contre j'ai un doute sur le sexe de Vodka maintenant , ma photo où elle est dans le sable les quatres fers en l'air ; j'ai l'impression de voir un mâle Je les mettrai ce soir pour vous demander Bon , même si c'est un mâle je m'en fiche, je l'aime quand même. Je n'ai pas de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Si t'arrive à prendre une photo assez nette de ses parties génitales je pourrais te dire sans soucis s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le problème c'est que je n'arrive pas à poster de photo , même de chez moi. Le lien apparaît , mais le photo quand j'envoie sur le fofo , ne s'affiche pas.Mais on voit "bien" sur ma photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites