Mline111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 petilutin a écrit:Salut Mline, bon courage pour le régime Pesée de mardi soir: 68 gr (vous pensez que les bajoues peuvent contenir 2 gr de graines ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 mama222 a écrit:c'est beaphar care hamster nain. Quand je l'ai eu je lui donnait du zolux et il faisait 32-33 g mais après j'avais des charançons (je pense qu'ils étaient dans les paquets)Oki alors je te conseille de changer pour le mélange XtraVital de la même marque.Les extrudés contiennent 21% de protéines ce qui est très très élevé.Le XtraVital est un peu plus gras aussi.Filoute a écrit:Bah c'est des bons mélanges. Moi, je prends du Carrefour. Il est bien mais un peu trop consistant pour FIlou.Ce n'est pas une question de bon mélange ou pas, mais de mélange équilibrés et de qualité ou pas. Beaphar care+ ce n'est pas équilibré ce ne sont donc pas de bon extrudés. Carrefour c'est juste une horreur que ce soit niveau composition ou valeurs nutritionnelles. En utilisant une alimentation de si mauvaise qualité tu mets la santé de ton hamster en jeu. Nourrir un hamster nain avec un mélange de qualité coûte 3 euros par mois, je pense que c'est facilement accessible.Mline : ah chouette, j'espère que ça va continuer dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je me suis mal exprimée c'est xtra vital mais il ne veux pas manger les extrudés marrons foncés (je crois qu'il mange les clairs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites