Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

campel ou russe ?

Messages recommandés

Bonjour je vais donc avoir mon hamster smylie , lundi .
Je souhainte le prendre blanc ou blanc et noir , si celui que j ai vue il est toujours à l 'animalerie il est apeprès comme sa : ( c 'est un montage enfin une retouche le noir )

cette couleur est elle possible sur un russe ?
Et est - ce que c'est vrai que les campell sont agressif ?

Merci de m' avoir lu Very Happy !

si c'est vraiment noir, non la couleur/marquage n'est pas possible sur un vrai russe, c'est un hybride je te conseil pas du tout de prendre... ! évite les couleurs bizarre, tu vas te retrouver avec un animal craintif et mordeur... Le campbell n'a pas du tout le même caractère que le russe, surtout les hybrides d'animalerie (en revanche sur ta photo c'est bien un Russe)

Serious Moonlight a écrit:
toutouille a écrit:
Les animaleries sont a proscrire de manière générale Neutral

C'est pas encore bien ancré dans la tête des Français Neutral

Oui mais on ne trouve pas d'éleveurs ... et c'est bien dommage No

oui c 'est bien sa mon problème ( j'habite aucun éléveur) , la ma tante vas m ' ammener dans une animalerie a une des ces copine et la ba c 'est trop bien le soir il sort les hamster il change les cage souvent ! et puis les mâle et femelle sont séparer , et quand tu veut choisisr l' hamster elle te le mes dans tes mains pour que tu voyent sont caractère ect... c ' est cool sa ! non ?

Personnellement je n'ai rien contre un covoiturage...
En cherchant on fini par en trouver surtout pour un petit animal comme le hamster, c'est pas bien encombrant Wink

• Créer...