Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Livraison zoopl**

Messages recommandés

Bon alors voilà j'ai passé une commande le 4 octobre chez zoopl** mais aucune nouvelle....Et vous les délais de livraisons étaient ils plutôt long ou non ?

MErci ça me saoule j'ai l'impression qui vont me paumer mon colis et y a plein de trucs dedans SadEvil or Very Mad Je leur pose des questions mais ils me disent qu’apparemment ils sont passés mais qu'il n'y avait personne moi je veux bien mais j'ai pas d'avis de passage donc je fais quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé Lundi soir vers 21h et je l'ai reçu vers 13h aujourd'hui Very Happy C'est la première fois que je commande chez z*o*o*p*l*u*s.
J'espère que tu vas bientôt l'avoir quand même, c'est extremement long. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh j'enchaîne un peu les galères en ce moment je n'aurais donc peut être pas du commander sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà commandé aussi.
La première fois avec quelque chose de lourd donc livré pas GLS (une fourgonnette) et il fallait signée donc être à la maison, mais le type (un noir) serait allé chez la voisine le déposé pour avoir une signature de quelqu'un et après j'aurai été là à jamais savoir si mon colis est venu car la voisine comme je la connait l'aurait gardé...
Donc je peux te dire que même si tu fournis ton numéro de tel, que la fourgonnette est devant chez toi et que tu n'es pas là, qu'on appel pas pour dire qu'ils sont de passage....normalement, ils repartent avec et le dépose quelque part comme à la poste (enfin je pense) !
Si c'est La Poste qui te livre, tu as un avis de passage dans ta boite aux lettre (si tu es pas là) et devra le récupérer là-bas en présentant cette feuille et ta pièce d'identité.
Pour le suivie du colis, tu as un code à entrer sur LaPoste ou tu peux voir directement sur le site dans tes commandes (c'est pas toujours à jours le suivie)...

Pour une autre commande, j'ai eu par la poste environs 3 jours après ma commande ou souvent tu dois attendre plus d'une semaine.
J'espère que tu auras ton paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Moi j'ai eu ma commande au bout de 3j super reglo, j'ai eu un de mes produits abimé, ils m'ont de suite remboursé.


Par contre moi, un remboursement ou un envois de pièces perdus du produit car éventré, je pouvais m'assoir dessus....malgré que j'ai dis au type qui l'à livré et signalé au site....bon, ça date et j'ai réussi a résoudre mon problème.
Mais le produit qui était en rupture après ma commande, je voulait pas le rendre car j'aurai rien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé deux fois et je n'ai pas eu de problème !


C'est pas normal qu'on ne t'ai pas signalé un avis de passage Slurp ! La seconde fois je n'étais pas là pour réceptionner le colis et le livreur m'a laissé un truc dans la boîte aux lettres ...

Va quand même voir à la poste (avec ta carte d'identité) en expliquant ce que le site t'a dit , et tu verras si il y a qqch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais le type (un noir)

C'quoi l'but de préciser la couleur de sa peau? précises-tu la couleur de la peau d'ta mère ou ton père à chaque fois que tu veux les énumérer? lol. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu la même reaction AxelG Suspect

quel est le but de preciser qu'il était noir? je ne vois pas le rapport,blanc,jaune vert ou rose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lindalee ta réflexion est un peu limite !!

Pour revenir au sujet de Slurp : oui ça fait trop long le délai de livraison. As-tu téléphoné ou envoyé un mail pour savoir où en était ta commande ?

En général, Zooplus livrent par Chronopost ou GLS : c'est assez rapide après le passage de la commande, 4 à 5 jours maxi.

Fais une réclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:carton: 1 carton rouge pour nous? ou pour LINDALEE?

bref,il n'était pas utile de mentionner sa couleur de peau scratch

pour zooplus je n'ai jamais eu de soucis,mais cela peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas pour vous Wink
Moi non plus aucun problème chez eux mais j'ai toujours été livrée par DPD/chronopost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz OUF j'ai eu peur!

je ne sais pas ce que tu pourrrais faire si tu as aussi envoyé des mails sans réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma première commande sur Zooplus (français) je l'ai reçu en 2 jours, et celle sur l'allemand en 1 semaine, avec 2 produits abîmés mais j'ai eu un remboursement! Razz

Moi je serais toi, je les appelleraient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex G a écrit:
Citation :
mais le type (un noir)

C'quoi l'but de préciser la couleur de sa peau? précises-tu la couleur de la peau d'ta mère ou ton père à chaque fois que tu veux les énumérer? lol. :thumbdown:



C'est que ce monsieur il ne comprenait pas le français et que je ne trouve pas normal qu'on envois des gens connaissant pas le français faire ce boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LindaLee a écrit:
Alex G a écrit:
Citation :
mais le type (un noir)

C'quoi l'but de préciser la couleur de sa peau? précises-tu la couleur de la peau d'ta mère ou ton père à chaque fois que tu veux les énumérer? lol. :thumbdown:



C'est que ce monsieur il ne comprenait pas le français et que je ne trouve pas normal qu'on envois des gens connaissant pas le français faire ce boulot...


Sache que ce boulot est un boulot extrêmement ingrat, où l'on fait beaucoup d'heures, et mal payé. Et que souvent, les gens "parlant bien français" eh bien ne veulent pas le faire ....
Après on peut être noir et bien parler français aussi : l'un n'empêche pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien de raciste dans ce que j'ai dis.
J'ai dit noir pour pas froisser en visant tel ou tel nationalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'a juste aucun rapport. tu me fais grincer les dents.
Ça me fait penser à mon professeur de français qui a décidé de partir de la France, car il trouvait que c'était trop raciste et maintenant il vit au Québec. Je généralise pas, ne vous inquiétez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre le fait d'être noir et de mal parler français au non ... même si ce n'était pas ce que tu voulais dire , tout le monde comprend ton propos comme étant raciste No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pouvais simplement dire qu'il ne parlait pas français,mais pas faire référence à sa couleur Wink cela peut creer de mauvaises reactions,tu l'as remarqué!

bon passons sur ce sujet,est ce que tu as reglé la commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
C tout le monde comprend ton propos comme étant raciste No


Pas moi, si le mec était noir il était pas blanc, c'est pas une histoire de "race"
il est noir, il est noir lol, je vous signal que de nos jours les plus raciste ne sont pas les "blancs" justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Spouik a écrit:
C tout le monde comprend ton propos comme étant raciste No


Pas moi, si le mec était noir il était pas blanc, c'est pas une histoire de "race"
il est noir, il est noir lol, je vous signal que de nos jours les plus raciste ne sont pas les "blancs" justement...


Ben oui mais si il avait été blanc , je pense qu'elle n'aurait pas écrit "Le monsieur (un blanc) ".

Bref, le débat est clos et le sujet n'est pas là : avec tout ça, la livraison de zooplus n'est toujours pas arrivée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Spouik a écrit:
C tout le monde comprend ton propos comme étant raciste No


Pas moi, si le mec était noir il était pas blanc, c'est pas une histoire de "race"
il est noir, il est noir lol, je vous signal que de nos jours les plus raciste ne sont pas les "blancs" justement...


Ben oui mais si il avait été blanc , je pense qu'elle n'aurait pas écrit "Le monsieur (un blanc) ".

Bref, le débat est clos et le sujet n'est pas là : avec tout ça, la livraison de zooplus n'est toujours pas arrivée lol!


Ceci dit ils sont peut être passé, mais elle a pas eu le papier comme quoi... Et ca c'est embêtant,
c'est plus le transporteur et non Zoopl** qui est en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui mais dans ce cas, c'est zooplus qui est le donneur d'ordre car c'est lui qui a mandaté le transporteur et c'est donc à lui de retracer le colis ..

Le transporteur ne pourra de toutes façons pas fournir de preuve de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est j'ai récupéré mon colis (il était au dépôt mais j'avais pas d'avis de passage donc c'était un peu compliqué) merci pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Bon ça y est j'ai récupéré mon colis (il était au dépôt mais j'avais pas d'avis de passage donc c'était un peu compliqué) merci pour toutes vos réponses


Bon super : tout est bien qui finit bien Very Happy

Y'a quoi dans le colis ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une roue trixie (elle est énorme loool je pensais pas qu'elle serait aussi grosse), un nid en herbe, du bunny rêve et des branches à grignoter et un petit pont... à nouvelle cage nouvelle déco ^^

C'est bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui : super Very Happy

Tu devrais quand même râler auprès de zooplus en disant que tu n'es pas du tout contente de la livraison : parfois, ils t'envoient un bon d'achat.

Maintenant j'ai pris l'habitude de râler un peu partout dès que je suis pas contente et je reçois plein de trucs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^J'avoue que là j'ai pas envie de râler, je suis obligée de râler pour beaucoup de trucs en ce moment alors pas envie de ma battre pour si peu ^^ Mais si j'avais été plus en forme pourquoi pas Very Happy

Et puis, c'est pas vraiment zooplus, c'est plus chronopost et puis moi j'aurais du téléphoner avant à chronopost booof c'est pas trop grave j'ai tout et rien de cassé mais bon heureusement que j'ai un chéri très gentil qui a été au bureau de chronopost pour me récupérer le tout parce que c'est à une heure de chez nous donc 2h aller et retour pour une livraison ça commence à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes parents amènent la cage demain donc je pense dimanche soir ou lundi photo Wink j'espère qu'il sera bien (j'essaye de faire au mieux) mais quand je vois vos cages je développe une sorte de complexe d'infériorité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
mais quand je vois vos cages je développe une sorte de complexe d'infériorité ^^


Mais arrête hein : je suis sûre que tu vas faire un truc très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...