Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour,j'ai acheté cette marque il y a 2 jours,j'ai donné 0.5ml à ma choupette et au petit chon noir et à ma lety 0.1ml,leur respiration s'est accélérée d'un coup! je sentais battre trés fort leur coeur! est ce normal? cela ne m'a jamais fait ça avec d'autres marques,je n'en ai plus donné,avez vous eu ce genre de soucis avec cette marque?ils vont bien,mais j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pourquoi tu donnes de la vitamine C à ton hamster ?! Elle n'en a pas besoin Perso, pour mes chonnes je ne prends que de la vitamine C Virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour,Je doute que la vit C soit responsable de l'augmentation du Rythme cardiaque et respiratoire de vos loulous. Elle n'a normalement aucune incidence sur ces deux fonctions. Je ne connais pas ce produit je prend la Vit C chez le véto. Pouvez-vous m'écrire la composition exacte de ce flacon? Y a t'il un excipient dedans? CordialementVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Comme Élodie, pourquoi donnes-tu de la vit C a ton ham' ?Je donne de la francondex a mes chons pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai donné qu'une fois à lety 0.1ml car elle a un souci à son oeil 'conjonctivite resistante' et ma véto m'a dit de lui donner juste 1 goutte 2/semaines.alors je viens de m'apercevoir que c'est un mélange:C-VIT + vitamine c,je crois que le mélange n'est pas bon? composition: vtiamine A D3 E K3 B1 B2 B3 PP B6 B12 C folic acid biotin L- carinitineaqua ad. à diluer dans l'eau 10 gouttes pour 100ml.je crois bien que j'ai trop donner enplus pure! la prochaine fois je lis bien mais c'est le C-VIT qui m'a trompé! je reprendrais la virbac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La vit C se donne pure directement dans la bouche car sinon elle perd ses bienfaits dans l'eau. Si c'est un complexe 'multivitaminé' alors oui ce n'est pas bon.Enfin en tout cas c'est comme ca pr les chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est bien ce que j'ai pensé,heureusement ce n'était qu'une fois,qu'est ce qui est mauvais dans le mélange? Si je le dilue dans l'eau y a t'il aussi des risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nini74 a écrit:c'est bien ce que j'ai pensé,heureusement ce n'était qu'une fois,qu'est ce qui est mauvais dans le mélange? Si je le dilue dans l'eau y a t'il aussi des risques?Mais je recommence : pourquoi veux-tu donner des vitamines à ton hamster ?Ce genre de mélange de vitamines n'est pas très bon, ni pour les chons et encore moins pour les hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 pour lety c'est la véto qui me l'a conseillé,j'ai recommandé la virbac,mais je ne la donnerais qu'aux 2 chons pour lety je n'en donnerais plus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La multivitaminé n'est pas terrible car elle contient des vitamines dont les chons n'ont pas besoin, de plus, ils l'apprécient moins en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est bizard,moi la véto ma conseillé de du Tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ninou-chan a écrit:C'est bizard,moi la véto ma conseillé de du TonivitLe Tonivit c'est pas super . Ta véto est nac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui pourtant,je lui en donne 2 goutte par jour dillué dans de l'eau que je donne par pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 j'ai eu aussi du tonivit un moment,mais je reste sur virbac,en tout cas tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites