Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je me lève ce matin, comme à mon habitude pour jeter un oeil sur mes deux petits amours : Crunch et Pépito.Pépito dort, Crunch, lui, n'est pas visible. Devinez. Il n'est pas dans sa cage. Et le plus incompréhensible, c'est qu'elle était bien fermée. Il adorait grimpait les barreaux, les mordiller, les glisser, et se contorsionner. A-t-il réussi à passer entre? Aucune idée. Mais je stress, il peut être n'importe où. Ma porte de chambre était entrouverte.. J'ai regardé partout, j'ai écouté, je ne trouve rien. Ca me soule GRAVE. Je ne sais pas si je le retrouverai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Attends, si il est bien sorti de sa cage, il doit être planqué dans un coin et dormir...Met des graines dans les différentes pièces où il pourrait être pour le localiser.Mais dis toi que tu n'auras un signe que ce soir ... Et laisse la porte de sa cage ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il peut être allé dans d'autres pièces aussi?C'est ce que je vais faire :/Tu crois qu'il serait capable de retourner dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est sûr qu'il peut être n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai placé des graines de tournesol dans ma chambre, il adore ça. Si je me rends compte qu'elles disparaissent ou s'ouvrent, il doit être caché quelque part. Sinon, il peut être ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il sait retourner dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai placé sa cage au sol, avec un rouleau devant la trappe. Il a l'habitude de monter dessus. En plus des graines au sol, j'en ai mis une sur le rouleau, une sur le bord de la cage (là ou se trouve la trappe ouverte), et une juste à l'intérieur. Mais je suis presque certaine qu'il n'est pas sans ma chambre ^^ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Faudrait peut-être changer la cage si il a pu se glisser entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, c'est ce que je compte faire, mais je veux d'abord le retrouver.. j'espère vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un russe c'est vraiment petit En plus il pourrait ronger des fils électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, en plus il est encore petit, marron..Exact, c'est pour ça que je surveille bien partout, là où se trouvent les fils. J'ai disposé des graines un peu partout dans la maison aussi ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vraiment pas de chance De toute façon ce soir tu devrais le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca m'énerve :/Oui, c'est en fin de journée qu'il faudra vraiment faire attention, tendre l'oreille etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Question H.S : tu les a acheter où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Dans une animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi aussi, je sais ce n'est pas très bien mais bon le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pourquoi pas très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est mieux d'adopter des petits hamsters de femelle kinder. Certaines animaleries sont pas mal mais le plus souvent les hamsters sont malades etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super nouvelle ! Je viens de retrouver Crunch :DDD !!!Toute la journée, j'ai vérifié régulièrement les graines, pour voir s'il en manquait. Rien.Je décide d'y retourner, il y a environ dix minutes, je regarde dans la cuisine, la salle de bain, le couloir.. aucun signe de graine mangée. Au moment ou j'ouvre ma porte de chambre, ma mère me crie qu'il doit surement être sorti maintenant. Je rentre et tourne ma tête, il manque une graine ! Je regarde là où j'avais placé sa cage, plus de graine. Et qui je vois traverser la pièce pour se rendre jusqu'à ma salle de bain, Crunch ! J'ai réussi à le rattraper. J'ai bien rigolé parce-que lui qui est peureux d'habitude, ne l'était pas lorsqu'il s'agissait de grimper le long de mon bras pour se faire la malle une seconde fois. Je me suis rendue compte qu'une partie de sa cage était plus molle et donc qu'il avait pu pousser et se glisser entre le plastique et les barreaux. J'ai consolidé afin qu'il ne puisse plus. Et désormais ma porte de chambre restera bien fermée, au cas ou cela se passerait à nouveau, je sais qu'il y sera encore. Je suis tellement soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites