Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elly92

Les 8 bébés d'Héra

Messages recommandés

J'ai eu la personne en face de moi et elle m'a semblé sérieuse , ce n'ai pas moi qui l'ai eu au télèphone mais quelqu'un de ma famille .

Aujourd'hui encore j'ai reçue un mail et quelqu'un voulait récupéré un hamster pour ' que son hamster ne s'ennuie pas ' je cite ' alors non je ne pense les avoir refilé a quelqu'un d'inconscient en les donnant a ce monsieur au lieu de la personne qui m'a envoyé ce mail .

Deuxièmement hier je devait reçevoir la visite d'une femme qui devait aller chercher trois des hamsters disponibles , soit disant elle été sérieuse mais n'ai pas venue les chercher sans la moindre explication ni mail ni coup de télèphone .

Alors je pense avoir trouvé le mieux mais comme je l'ai dit avant j'attends d'avoir des nouvelles la .

En fait je suis stupéfaite d'avoir eu affaire a des 'candidats ' aussi peu sérieux qui ont l'air de voir l'achat ' ou le don d'animaux ' comme un jouet qu'on achete alors que mon annonce été sérieuse et exclué ce genre d'individus .

Enfin voila mon père connait cette école je vais lui demandé des renseignements je pense .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Alors je vais peu être m'attirer les foudres de certains, j'ai pas tout suivi à l'histoire, la seule chose que j'ai retenu c'est : hamsters dans une école ! Moi perso ça me de la peine, ce sont des animaux nocturnes qui ont besoin de paix et de repos la journée, hors la dans une école ils vont être surement sollicités la journée, car pour qu'un animal ai un but pédagogique il faut qu'il soit en contact avec les gens. Donc bonjour le stress et pour ces hamsters qui seront totalement bouleversés au niveau physiologique.

Pour moi les hamsters ne sont pas des animaux faits pour aller dans des écoles, après c'est ma vision des choses.


+1 :thumbup:
Une portée en classe en plus Suspect

Je me souviens qu'on avait un lapin quand j'étais en primaire ... en y réfléchissant bien, entre les covoiturages chez les élèves le week end et sa soirée tout seul en classe sans sortie pauvre loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule a avoir des hamsters qui des 17h-18h font le ramdam pour sortir en promenades ?!?!

Non parceque moi ils sortent environs 30min le matin avant de partir bosser vers 6-7h et le soir ils reclament je ne reveille personne mais quand ils m'entendent rentrer du taf elles sont toutes accrochees aux barreaux et faut vite vite qu'elles sortent ^^

Jamais je ne les forcent ou les reveillent c'est toujours elles qui reclament !

Et meme la journee si elles nous entendent elles viennent de suite, par contre c'est sur que la nuit elles sont clairement excitees pour ca que les 3-4h de promenade leurs font vraiment du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy moi le miens se réveille toujours à 13h avant que je parte en cours, et il cours partout et grimpe au grillage pour avoir un petit casse dalle de graines de tournesol :rire: Et dès qu'il a se qu'il veut, il se rempli les abajoues de graines décortiqués, il se les emmène dans son nid et il les manges au cours de l'après midi entre deux dodo rougi:

Après, Elly92, je pense que tu peux être fière de ton geste, car c'est pour la bonne cause, mais après il faut espérer que les gens qui l'ont accueillit s'en occuperons bien et serons raisonnable concernant l'heure du levé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...