Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendou1

Quel cage acheter ?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir quel cage serais bien pour mon petit hamster nain russe?
Je ne trouve pas la cage idéal :/
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les cages dans les animalerie sont très cher et petit .
Tu peut commander sur internet ? tu est dans quel région ( département et ville proche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre tu ne saurais pas comment faire pour trouver un système pour mettre des tuyau a l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pour les tuyaux, je ne connais pas cette marque.

C'est qu'elle a ajouté la superficie des étages que je ne connais pas Wink
Dans tous les cas, cette cage est super et ton hamster sera aux anges là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c'est le bois... Si mon hamster urine dessus sa va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'acheter du papier transparent viniléa Wink

J'ai cette cage et j'ai recouvert chaque étage ... un petit coup d'éponge et c'est tout propre facilement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la cage:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-pour-hamster-kevin-sf8027/
Je peut pas la trouver moin cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les cages et les accessoires sont bien moins cher sur le net Wink
Tu peux toujours faire une recherche sur leboncoin mais cette cage n'est pas très répendue, je ne l'avais jamais vue en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage que je vous parle ils disent espace des barreaux 7,5millimètre c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même mais sous la référence "igor" ( la différence est qu'elle est rose et que le barreaux sont espacés de 10mm).
Je la touve très bien !
Je l'ai achetée sur le site zoop*** un peu moins chère que sur ton lien grâce à la réduction "première commande".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les 10% première commande !!

Edit: Pour un tout petit peu plus que ton budget de départ c'est quand même une super cage je trouve !
Edit 2 (lol): Par contre vérifie qu'un écart des barreaux de 10mm est bon pour un hamster nain ! Parce que le mien est un syrien donc je ne suis pas sûre... Et aussi il n'y a pas de moyen de mettre les tuyaux à l'extérieur pour répondre à ta question mais c'est vraiment "accessoire" vu qu'il y en a à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais le rose c'est joli aussi hein !!
Moi je t'avoue que ça m'a pas posé le moindre soucis mais je peux comprendre Razz
Au pire, tu peux décorer l'extérieur du bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...