Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Je peux?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je me posais la question, est ce qu'on peut donner du blé soufflé ou bien du maïs à nos hamsters? Je parle la des céréales que nous, humains mangeons au petit déjeuner. Est ce nocif pour eux?
:merci:

Je préfère poser la question, je ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma puce. :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a du sucre, c'est pour sa que j'ai préférée demandée.
Donc je ne lui donnerai pas de Kellog's a la nenette. Merci de ta réponse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend d'autres avis quand même Wink

Le blé souflé, il y en a dans les paquets de friandises pour hamster (Fruities de Versele Laga) mais je crois qu'il y a du sucre rajouté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend jamais ce genre de chose (friandises), je préfère lui donner un petit morceau de légumes ou de fruits. Smile
J'attend d'autre réponses. Mais je pense que comme tu dit, y'a du sucre donc je ne pense pas que sa soit trop trop bon pour les hamsters. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en donnerai pas car effectivement c'est sucré et il n'y a pas d'intérêt nutritif.

Tu peux donner des flocons d'avoine nature de temps en temps.

Si ton hamster a de bonnes graines et une bonne alimentation, ce n'est pas nécessaire de lui donner ce genre de choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je n'étais pas sur mais comme je l'ai dit plus haut je ne veut pas risquer la vie de ma louloute, donc je ne lui en donnerai pas.
Je vais continuer avec mes petits morceaux de légumes , qu'elle aime tant :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Perso, je n'en donnerai pas car effectivement c'est sucré et il n'y a pas d'intérêt nutritif.

Tu peux donner des flocons d'avoine nature de temps en temps.

Si ton hamster a de bonnes graines et une bonne alimentation, ce n'est pas nécessaire de lui donner ce genre de choses Wink


De temps en temps ? C'est grave si je lui en donne un peu tous les jours (des flocons d'avoine) ?
Il adore ça et c'est la seule chose qui mérite de venir faire un tour dans ma main Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais varier un peu ... cela changera les apports et diversifiera le gout (certains pensent que le hamster ne ressent pas le plaisir du goût mais bon ^^)

Les friandises, c'est 2-3 fois par semaine Wink
Tu devrais favoriser les fruits, légumes, fleurs et germes, laitages et viande autorisée. Un flocon d'avoine de temps à autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci Very Happy
Je ne considérais pas vraiment les flocons d'avoine comme une friandise vu que c'est assez insipide quand c'est nature quand même...
Je vais essayer de faire germer des graines tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les céréales que nous on mange non !

mais il y a des sachets de riz soufflé blé orge mais et légumes... c'est pour chien chats et hamster.
ce n'est pas les types de friandises qu'il ne faut pas donner.
ca c'est pas sucré et j'avais lu que c'était bon pour la croissance !

moi je lui donne cela en plus des graines elle adore et ses bébés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maïs est quand même assez gras et pour les légumes, il est préférable de les donner bien frais. (apport en eau et je supose que les vitamines et autres composants sont plus nombreux qu'un aliment deshydraté Wink )

Je suis pas vraiment fan de ces paquets mélange et bien souvent, du sucre est rajouté dans les paquets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas on dirait pas qu'il y est du sucre...

par contre je donne aussi des légumes frais bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...