slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16904997Voici la nouvelle cage de swing Vous en pensez quoi ? (le biberon n'est pas sur la photo mais il en a un, et il a aussi un petit nid en herbe, je referais des photos c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez... Elle est un peu vieille (d'ailleurs vous pensez que je pourrai repeindre les barreaux pour redonner un coup de jeune ou pas ? enfin ça c'est du détail...) Niveau place c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je la trouve génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oh merci... Génial je pense pas mais j'ai essayé de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu pourrait mettre + de litière je pense ,, sa l' amuserai ! Nos loulou adore creusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle es sympa la nouvelle cage de Swing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssheshe 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'la trouve superbe grande et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites