Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je ne sais pas si le poste a déjà été crée, je ne l'ai pas trouvé en tout cas, mais ce serait sympa de mettre nos derniers achats effectués pour nos hamsters adorés. Accessoires, alimentation, cage, bon plan etc...Voilà mon dernier achat :6mini hamac fait sur mesure pour moi assorti avec la pièce de l'élevage qui est vert Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Mon dernier achat : deux ponts en bois, une grande roue, des branches à grignoter, du bunny rêve, un nid d'herbe ^^ et avec ceci ? une nouvelle cage (mais ça c'est de la récup') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très beaux tes hamacs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci ce serait cool que tu mettes des photos de tes derniers achats histoire qu'on voit à quoi ça ressemble ^^Tu peux prendre des photos qui sont sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils sont sympa ces hamacs Mon dernier achat pour mes hamsters: 2 paquets d'XtraVital, du millet et de la litière de maïs que j'ai mis dans un petit pot dans chacune des cages ^^J'ai aussi pris 4L de sable Je vous raconte pas comment j'ai eu du mal à tout transporter dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 d'accord mais pour les photos je n'arrive pas à intégrer pour que ça s'ouvre directement dans le message comme toi, je suis obligée de les héberger :s comme pour le post de la nouvelle cage de swing tout à l'heure ben c'est un lien je ne sais pas si tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Slurp: une fois ton image hébergée, copie le dernier lien de ta photo;Reviens sur le forum et clique sur l'icone qui représente une image mais sans la disquette. Colle le lien du site d'hébergement et cliques sur "OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Le nid : ça marche là ? (désolée je pourris les sujets à chaque fois, j'ai honte :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 slurp2516 a écrit:Le nid : ça marche là ? (désolée je pourris les sujets à chaque fois, j'ai honte :s) Tu enregistres l'image sur ton ordi. ensuite tu cliques sur l'icône "disquette" . Puis choisir un fichier . Ensuite "envoyer l'image". puis tu copies le lien du milieu et tu le colles dans ton message.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour les hamac, moi je les acheter ici =http://dodorongeur.jexiste.fr/index.htmlCette dame est famille d'accueil et avec l'argent des hamac, tunnel (ect ) elle fait encore plus de sauvetage En plus c'est pas cher et les frais de port sont gratuit a partir de 50 euros Je vais faire une commande dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi ça fait longtemps que j'ai rien acheté pour mon hamster !! Quelques mois je pense...On m'a donné du Versele Laga et un paquet de 30L de chanvre le mois dernier.Elodie m'a bien gâté aussi quand je suis allée chez elle ce mois ci :- Une roue de 20cm pour Plug-in (j'ai passé la 15cm à Pikachu ma souris)- Une maison / J'ai pas encore décidé dans quel habitat j'allais la mettre- Une petite maison pour ma sousous (la taille serait OK pour un robo) ou un petit russeDonc MERCI Elo ! Bref du coup dans mes derniers achats... euh rien... (enfin rien pour Plug-in^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais de rien Moi c'était le Bunny rêve pour les deux. De toutes façons, ils ont pleins de trucs donc ils ont besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour ma part, pas grand chose pour Grizouille depuis que j'ai Guigoz...En même tant, j'en ai assez fait pour elle et elle a tout ce qu'il faut Je compte juste commander du "Bunny Rêve" à la fin de mon paquet de "Hamster Nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ben moi.. Une nouvelle cage! (Ouii je ferais un post pour vous la présenter quand j'aurais fait la vidéo, c'est mieux que les photos ! )Et je compte bientôt commander du bunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'ai acheté un paquet de hamster compléte pour faire leur mélange de graine maison. J'aiplusqu'a attendre de ne plus avoir de hamster nature pour acheter le reste de mes ingrédients. Sinon,je dernier truc, c'était la grande roue de 27cm d'Ellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 [img][/img]Le nid d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pas mal c'est un nid qu'ils peuvent manger c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pomme cerise pour les explications j'ai enfin compris ^^Les petits ponts en bois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui je pense que c'est comestible Mais il a élu domicile dedans POur les ponts je les ai pas plié en fait je m'en suis servie comme passerelles pour qu'ils grimpent d'un étage à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et enfin les branches de noisetier pour grignoter mais ça fait déco en même temps ... (à la base je crois que je n'avais pas commandé ça et qu'ils se sont trompés mais bon c'est pas grave ça va quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est très sympa tous ces accessoires J'ai bien envie de commander un nid d'herbe à mes loulous. On vera ça quand je commanderais la nouvelle cage de mon chinchilla d'ici peu (cette semaine j'espère )J'en avais vu à l'animalerie à 15 euros Pour les branches de noisetier, j'aimerais bien avoir ton avis là dessus: il y a des feuilles séchées sur les branches ? Les branches sont-elles épaisses ?Il y a des noisettes dans le paquet ? Les branches sont-elles cuites au four ou juste séchées ?J'espère que je ne t'embète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai acheté le nid d'herbe seulement mon hamster en famille d'accueil n'a pas l'air d'aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aimerais savoir : Avez vous des jeux suspendus? Votre hamster aime t-il? Car je n'aimerais pas faire un achat inutil mais il m'a semblé que ça pourrait être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pas de problèmes pomme cerise : Alors je vais essayer de répondre au mieu : Non il n'y a pas de noisettes mais en effet il y a des feuilles séchées dessus. Les branches ne sont pas épaisses elles font entre 2 et 6mm maxi mais certaines sont assez grandes (entre 10 et 20 cm) Et euh je ne sais pas si elles sont cuites je suis désolée c'est pas marqué dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mesgan moi j'ai une cabane suspendue (mais le trou est trop petit pour qu'il y rentre c'est juste pour grimper) et y a un petit pont suspendu en dessous et une corde (mais je crois pas qu'il l'utilise mais comme il vient de l'avoir ...) Mais bon ça à l'air de lui plaire, ça lui fait un genre "d'étage" en plus, donc de quoi monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoup d'avoir répondu Je crois que je vais en commander un paquet pour ma prochaine commande Mesgan: J'ai des ponts suspendus pour mon russe et mon syrien, ils adorent aller dessus pour manger ou faire leur toilette Mon syrien, Gribouille a un jeu suspendu mais il ne convient pas aux russes. Je la vois assez rarement l'utiliser =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est sympa ce topic , ça peut donner des idées à certains ^^mes derniers achats : - une roue de 27cm de diamètre - un parc , qui ne sert finalement à rien mes futurs achats :- du papier adhésif pour protéger le carré d'étage en bois coupé par mon papa- du bois à ronger- de la litière , car j'en ai plus- des vers de farine séchés si j'en trouve - du sable de bainJ'ai aussi du vieux tissus , et si j'ai le temps, te tenterai bien de faire un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 ah oui effectivement le parc ne sert à rien j'hesite aussi à prendre les jeux pour mon vieux russe,quand à lety je crois même qu'elle ne fait plus la roue!sinon j'ai pris des bunny reve,vitamine c et prochaine commande une niche douillette pour ma cochone d'inde choupette.parcontre je craque sur les maisonnette en bois pour chat,elles sont super (zoo***us) la premiére est cool avec le toit,mais avec 4 chats (les 2 autres vivent chez ma voisine) c'est un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spouik ce parc est bien uniquement pour les hamsters nains en fait... Pour le rentabiliser il faut donc que tu adoptes un hamster nain... (Je crois savoir où...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui , je l'ai découvert quand j'ai vu ça Mon prochain hamster sera surement un nains d'ailleurs La plupart des accessoires pour hamsters sont faits pour les nains , c'est dommage !je pensais , en le voyant sur zooplus, que ça irait ... du coup , je suis obligée de la remettre dans son parc toutes les 3 minutes Je songe à mettre un film plastique pour lui éviter d'agripper les barreaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah en fait pour les Syriens, faut regarder dans les rayons rats généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je pense acheter un truc à suspendre dans ce style, car ma hamsterette à l'air de bien aimer faire l'acrobate. Est ce que quelqu'un le possède ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/97616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 euh spouik moi j'ai un hamster nain et j'ai le même problème que toi avec mon parc, elle arrive à grimper sans problème je dois chaque fois la prendre et la remettre à l'intérieur, depuis qu'elle a trouvé la technique elle grimpe en 30 secondes chrono... --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai RE-commandé 4 roues Trixie :Et La cage Igor qui à l'air vraiment bien, j'ai hâte de l'avoir pour voir... ^^Y en a ici qui l'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mesgan : j'ai eu un truc comme ça pour Bounty : il s'en est jamais servi . Après ça dépend certainement des hamsters ...Serious, je n'ai jamais vu la cage Igor mais elle m'a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui elle est grande, j'aime bien l'étage qui fait toute la longueur et les gros tuyaux c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai pas la cage igor mais j'en ai une qui a les même dimension environ et c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est sur surtout pour des nains je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mes derniers achats :Pour miette (la même que Pépin)x2 :Lot de 3 :x2 plateformes :x2 (pour cette poubelle super bien : http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-litiere-pour-chat-sc119/poubelle-litter-locker-ii-pour-litiere-sf8799/ )Cadeau pour une amie (pour sa souris) :Bientôt une nouvelle cage pour Miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est quoi cette poubelle Ophélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mes derniers achats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai tout comme toi Toutouille sauf la cage .Par contre les gamelles je les ai mais pour les chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elodie a écrit:C'est quoi cette poubelle Ophélie ?Une super poubelle !En fait c'est tout bête. Il y a des sacs (je fais un noeud dans le fond) puis dès que je met quelque chose dedans (très bien pour les choses odorantes comme les cacas des furets ou les poussins qu'elle ne finit pas toujours), hop je tire sur la poignée et paf ca tombe dans le sac, la poignée se referme sur le sac et pas d'odeurs ! Chaque fin de semaine, quand je fais toutes les cages à fond, j'ouvre la poubelle en deux, il y a un cuter d'intégré et hop je coupe le sac et je fais un noeud, et je recommence !Je ne sais pas si je suis très claire Je trouve que les images sont pas mal sur le site pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'espère que tu ac commandé la cage sur le site Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si tu parles à moi, oui grosse différence de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elodie a écrit:J'ai tout comme toi Toutouille sauf la cage .Par contre les gamelles je les ai mais pour les chonnes Le biberon est bien ? Et le parc, tu le trouve comment ?Pour les gamelles j'en ai pris deux taille ham' les chon on déjà les leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le biberon est très bien (je l'ai pour les hamsters et les chonnes) : un peu saoulant à fixer mais une fois qu'on a pris le coup ça va . Très facile à nettoyer avec un goupillon.Le parc c'est Bounty qui l'utilise : il l'adore . Frimousse le déteste en revanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oki merci de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'avais acheté la gamelle pour hamster et elle est pas profonde du tout et trop petite je trouve...Du coup, ma sœur m'avait commandé la gamelle pour cochon d'inde et cela permet à Grizouille de se mettre entièrement dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est ce que j'avais peur, mais bon, c'pas très grave ca servira toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites